in

« Non, Maurice Kamto n’a pas contribué, c’est de la spéculation », dément Abel Elimbi Lobé au sujet de son agression

Elikam

Sorti de l’hôpital après son agression physique, Abel Elimbi Lobé a démenti les informations qui faisaient état d’une aide financière qu’il aurait reçue de Maurice Kamto.

Elikam
Maurice Kamto &Elimbi Lobé(c) Lebledparle.com 

L’information selon laquelle Maurice Kamto avait accordé un soutien financier à Elimbi Lobé victime d’agression, avait fait le tour des réseaux et même des médias.

Or, invité sur LMT TV, l’initiateur de la plateforme Kawtal a tenu à mettre fin à la polémique sur le supposé paiement de ses frais d’hospitalisation à Douala par le président national du MRC après avoir été victime aux premières heures de la matinée du 15 novembre 2020 : « Non, Maurice Kamto n’a pas contribué, c’est de la spéculation », a rejeté en bloc Abel Elimbi Lobé.

Pour approfondir :   Elite One : les clubs dans l’attente du paiement de la 3e tranche

D’ailleurs, « Cette polémique m’a beaucoup amusé parce que Monsieur Kamto a certainement du la voir, mais pourquoi il s’est tu ? Il aurait dû dire à ses sbires qu’il n’a pas envoyé de l’argent à Elimbi Lobe », se demande l’homme politique.

Par contre, « La seule personne qui m’a appelé et qui est dans le sillage de Kamto, c’est monsieur Dzogang. Il m’a envoyé sa contribution financière », reconnait l’ancien militant du SDF.

Au cours de l’agression :« On m’a tout pris… je supplie le premier président de la Cour suprême d’affaire en sorte que j’aie un exemplaire de son discours de 2019 qui était une espèce de bible pour nous », exhorte l’homme politique.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Le journaliste Ambe Macmillian Awa enlevé jeudi, est libre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

militants mrc ouest

Marches MRC du 22 septembre : 156 militants du MRC encore en détention

Célestine Ketcha Courtès justifie son budget 2021 devant le Sénat