in ,

Napoli cherche urgemment un remplaçant à Zambo Anguissa

Le nouveau venu devrait assurer l’intérim pendant l’absence du milieu de terrain camerounais qui sera à la CAN en janvier avec sa sélection.

Zambo 1 1
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Naples suit de près le marché d’hiver et espère signer un contrat début janvier qui permettra au coach d’avoir des options au milieu de terrain en l’absence de Zambo Anguissa qui partira jouer la Coupe d’Afrique. Une piste privilégiée est le Français d’origine sénégalaise Boubakary Soumaré, né en 1999, milieu de terrain à Séville où il est venu en prêt de Leicester.

Naples cherche un milieu de terrain physique qui augmente le niveau athlétique de l’équipe, qui muscle son jeu comme Zambo Anguissa qui devrait prendre l’avion pour la Côte d’Ivoire où il disputera la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun. Le milieu de terrain français, qui a joué 14 matchs cette saison avec Séville, a su séduire la direction de Naples. Le club fera les démarches nécessaires auprès du club andalou pour l’engager cet hiver. L’équipe de Walter Mazzarri devrait prévoir au moins 10 millions d’euros pour finaliser l’opération.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Je suis un joueur unique, on doit me donner ma place »

Zambo Anguissa actuellement blessé

André-Frank Zambo Anguissa est blessé. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Camerounais souffre d’une contusion osseuse et devra passer des examens complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. L’ancien Marseillais était absent du huitième de finale de la Coupe d’Italie contre Frosinone qui a eu lieu mercredi et devrait également raté le choc de la Serie A face à la Roma, dimanche. Les supporters camerounais espèrent de tout cœur que cette blessure n’affecte guère sa participation à la CAN en Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   Chronique : « le déplacement d'un condamné ou d'un prévenu d'une prison à une autre relève du pouvoir des juges »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hongla Chouamou

Les vraies raisons de la non sélection de Martin Hongla selon Marc Chouamou

Ntcham

Olivier Ntcham de nouveau buteur avec son club avant la CAN