in

Mercato : l’Arabie Saoudite est fan de Vincent Aboubakar !

abou rage 1

Alors que les négociations sont au point mort entre Vincent Aboubakar et le Besiktas, deux grands clubs de l’Arabie Saoudite mènent une lutte acharnée pour s’attacher les services du lion Indomptable.

abou rage 1
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Une saison complète et réussi pour le numéro 10 des Lions Indomptables qui est arrivé pour relancer sa carrière au Besiktas et finit par remporter le doublé (Coupe-Championnat) avec 16 buts toutes compétitions confondues.

Bien qu’il soit toujours en négociation avec le Besiktas pour une éventuelle prolongation, les deux parties ne sont toujours pas d’accord sur les termes du salaire annuelle que devra toucher le joueur âgé de 29 ans. En latence, Aboubakar aurait reçu des offres venant de l’Arabie Saoudite.

En effet, selon les informations du média du golfe, c’est une guerre acharnée qui est mené entre Al Nassr et Al Ittihad pour séduire l’attaquant camerounais hors de l’Europe.

Sous contrat jusqu’en fin juin avec le Besiktas, Vincent Aboubakar aurait reçu une juteuse offre de la part de Al Nassr, mais aussi un appel d’un agent de joueurs sollicitant ses services à Al Ittihad. En plus de ces deux clubs, s’ajoute le Fenerbahce qui est aussi à dans la course pour signe le Champion d’Afrique 2017.

L’été s’annonce explosive pour Aboubakar qui aura l’embarra du choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinemar

Top 5 des comédiennes camerounaises les plus riches  

entreprises africaines cameroun

Neuf entreprises camerounaises dans le top 500 des meilleures entreprises africaines