in

Nominations à Fécafoot : Samuel Eto’o oublie Jean-Bruno Tagne !

JBT Eto

Le nouveau patron du football camerounais a procédé à la nomination de nouveau collaborateur parmi lesquels Ernest Obama qui occupera le poste de responsable du département de la Communication. Cependant, Jean-Bruno Tagne son directeur de campagne, n’a hérité d’aucun poste. Un état de choses qui a surpris plus d’un.

JBT Eto
Jean-Bruno Tagne (c) Droits réservés

Samuel Eto’o a procédé à des nominations au sein de la Fécafoot dans une décision datée du 07 mars 2022. Comme annoncé depuis quelques jours, Ernest Obama, journaliste et ami de l’ancien capitaine des Lions indomptables, a été porté à la charge du département communication. Benjamin Pondy est désigné Directeur Marketing et Communication. Il vient fraîchement  de Western Union où il occupait le poste de Directeur Marketing au Maroc. Le département Commercial et Relation institutionnelle quant à lui, est confié à Danielle Foé Biloa.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Zambo Anguissa et Hongla suspendus pour les quarts de finale

Jean-Bruno Tagne répond aux abonnés absents

Le grand absent de ces nouvelles nominations de Samuel Eto’o est Jean-Bruno Tagne. Directeur de campagne à la récente élection de la Fécafoot, le DGA de Naja TV était aussi annoncé par certains observateurs à la tête du département de la Communication de la Fécafoot. Son rapprochement avec Samuel Eto’o qu’il avait sévèrement critiqué dans son bouquin « Programmés pour échouer », n’ira donc pas plus loin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo : Les révélations de J. Rémy Ngono sur l’agression de Paul Chouta

Coupe de la CAF : Tenu en échec par le TP Mazembe, Coton Sport compromet grandement ses chances de qualification