in ,

Voici le onze probable des Lions indomptables face à la Namibie

Le dernier entraînement des Lions indomptables jeudi avant le match face à la Namibie a laissé entrevoir les choix qui pourront être faits par Rigobert Song.

lions 237

En l’absence de Choupo-Moting, Toko Ekambi, Vincent Aboubakar et Faï Collins, le sélectionneur camerounais devra composer son onze avec quelques surprises. En attaque, le Nantais Ignatius Gango devrait évoluer à la pointe tandis que les côtés seront animés Moumi Ngamaleu et Bryan Mbeumo. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa devrait tenir sa place, avec en prime le brassard de capitaine. Le joueur de Naples est le meilleur atout du Cameroun à son poste. Le trio sera complété par Martin Hongla et Olivier Ntcham.

En défense, la paire Castelletto – Christopher Wooh va assurer l’axe de la défense. Nouhou Tolo et Bokele Mputu dont quant à eux, bien partis pour jouer dans les couloirs défensifs. Avec le départ à la retraite d’André Onana, Dévis Epassy va garder les filets.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Comité central du RDPC en deuil !

Lebledparle.com vous dévoile le XI probable des Lions

Gardien : Dévis Epassy

Défenseurs : Bokele–Wooh – Castelletto – Tolo

Milieux : Hongla – Zambo – Ntcham

Attaquants : Mbeumo – Ganago – Ngamaleu

Les joueurs de Rigobert Song sont confiants avant de défier les Brave Warriors. Malgré des absences majeures en attaque, Olivier Ntcham a souligné en conférence de presse d’avant match que le groupe ne manque pas de qualité pour venir à bout de la Namibie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntcham

Olivier Ntcham : « Nous avons de très bons joueurs à l’équipe nationale »

Etoo Mbeumo

Mbeumo envoie un message aux Camerounais avant son premier match à domicile