in ,

Olivier Ntcham : « Nous avons de très bons joueurs à l’équipe nationale »

En l’absence de plusieurs titulaires, Olivier Ntcham estime que les Lions indomptables ont de nombreux talents pour pallier ces forfaits.

Ntcham

En conférence de presse d’avant match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Namibie à Yaoundé, Olivier Ntcham est serein. Le Cameroun accueille la Namibie vendredi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Rigobert Song va devoir construire son équipe sans Vincent Aboubakar, Maxim Choupo-Moting, Karl Toko Ekambi et Faï Collins, forfaits. Des absences majeures certes, mais pas question de s’inquiéter pour le résultat recherché. Des absences qui ne font pas craindre Olivier Ntcham.

Nous avons les moyens de faire un bon match

« C’est vrai qu’il y a de très bons joueurs qui seront absents, mais nous avons de bons joueurs présents dans l’équipe. Je pense que nous avons les moyens de faire un très bon match. Nous avons besoin de faire un bon résultat à la maison, après cette Coupe du monde », a déclaré Ntcham en conférence de presse ce jeudi.

Pour ce match, la composition probable qui s’est dessinée est constituée de : Dévis Epassy-Bokele–Wooh – Castelletto – Tolo- Hongla – Zambo – Ntcham- Mbeumo – Ganago – Ngamaleu. En cas de victoire, les Lions indomptables prendront une sérieuse option pour la qualification en Côte d’Ivoire dans une poule à seulement 3 équipes avec le désistement du Kenya.

Pour approfondir :   Usain Bolt : «Clinton Njie l'a prouvé avant moi : on peut être footballeur en courant très vite mais en étant nul»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332678193 581141270696645 2262841668469162057 n

Lionnes indomptables : Une joueuse dans le top 25 des meilleures jeunes du monde

lions 237

Voici le onze probable des Lions indomptables face à la Namibie