in

Mayole Francine : « Je suis prête à tout (quitter les réseaux) pour l’homme de ma vie

L’influenceuse s’est ainsi exprimée sur le plateau de l’émission Paroles de Femmes le mardi 20 février 2024 sur Equinoxe TV.

Mayole Fran
Mayole Francine (c) Droits réservés

La créatrice de contenus Mayole Francine s’est confiée sur sa vie sentimentale au micro d’Equinoxe TV. A l’en croire, la vie d’influenceuse ne lui fait pas perdre de vue l’objectif de se marier et de fonder une famille. Mayole Francine serait même prête à abandonner le monde des réseaux sociaux pour l’homme qu’elle a choisi. Celle qui a récemment pris part à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, dévoile également être mère d’une petite fille de 10 ans.

« Je suis célibataire. J’ai une fille, son père et moi on l’élève ensemble car je ne peux pas le saboter ici (Rires). Elle fêtera même ses 10ans ce vendredi ; Elle vit avec ma mère. Je veux franchement un homme comme mon père, mon frère, avec qui je vais parler. Mon mari mon combat ! S’il me demande d’arrêter ce que je fais, je laisse ! Mais s’il n’a pas de problème avec ce que je fais sur les réseaux, il n’y a pas de soucis. Je suis prête à tout pour l’homme de ma vie», affirme-t-elle.

Pour approfondir :   Tina Glamour : « Je ne suis pas une femme soumise »

L’épisode de la Côte d’Ivoire

La Tik Tokeuse Mayole Francine s’est récemment fait remarquer durant la CAN en Côte d’Ivoire. Sur ses réseaux sociaux, elle a publié la vidéo d’une route non bitumée à Abidjan pour présenter un visage moins reluisant de la belle capitale ivoirien. Cette publication lui a valu des attaques des internautes et des menaces d’expulsion comme l’avait relayé Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

field media image 1339753 song tv5 2404

Célestin Djamen : « Renouveler le contrat de Rigobert Song serait un acte d’hostilité envers la patrie »

Une vue du train express de Camrail

Camrail augmente ses tarifs de transport après la hausse du prix des carburants