in

Menacée de rapatriement au Cameroun, Mayole Francine bénéficie du soutien d’un influenceur ivoirien

Alors que de nombreux ivoiriens appellent à son expulsion, Apoutchou National a pris la défense de Mayole Francis.

Mayole
Mayole Francine (c) Droits réservés

Au milieu des critiques et des pétitions entamées sur les réseaux sociaux pour appeler à son rapatriement au Cameroun, Mayole Francine a vu un de ses homologues ivoiriens voler à son secours. Dans une publication Facebook ce 17 janvier, Apoutchou National estime qu’il n’y a pas matière à réclamer l’exclusion de la créatrice de contenus camerounaise.

« Il n’y a pas lieu de rapatrier quelqu’un ici. Si tu peux chasser ta femme de chez toi alors vas-y. Entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, il y a une grande histoire d’amour. Ne venez pas mettre la zizanie entre nous et le Cameroun. La fête sera belle avec tous les Camerounais et Ivoiriens. Moi-même le prochain match des éléphants si j’ai ticket je vais partir pareil aussi pour les matchs du camerounais. Donc ma sœur, va où tu veux film ou tu veux c’est tout ça qui fait la beauté de la coupe d’Afrique. Mais de grâce, ne rentre pas dans le dénigrement ou les insulte. Dieu bénisse l’Afrique », écrit-il dans des propos cités ad litteram.

Pour approfondir :   Coco Emilia fait l’objet d’un sujet d’examen à l’IUT de Douala

Une affaire de « poussière à Cocody »

Mayole Francine a provoqué l’ire des Ivoiriens en partageant sur les réseaux sociaux, des vidéos du quartier chic d’Abidjan Cocody où l’on peut apercevoir de la poussière. L’influenceuse a tourné en dérision ce lieu dans le sens d’alimenter le clash qui a cours depuis deux ans entre les internautes camerounais et ivoiriens sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions Stage

La Fecafoot dit stop aux fake news sur les Lions indomptables

Camer Senegal

L’histoire des confrontations entre le Cameroun et le Sénégal à l’aube d’un duel épique