in

Mathias Éric Owona Nguini : « Ce rappel se fait en même temps que celui de Fabrice Ondoa, pour indiquer à Onana que son statut de  » grand gardien » ne le préservera plus de concurrence »

L’enseignant d’université a ka conviction que la FECAFOOT a trouvé la véritable solution au problème André Onana au sein de la tanière.

mathias eric owona nguini

Onana vs Ondoa ?

Un document de la Fécafoot, parcouru par Lebledparle.com, relatif aux demandes de visas pour huit joueurs dont André Onana a fuité sur la toile. Il laisse clairement entrevoir la volonté de la Fédération Camerounaise de Football d’aligner le portier de l’Inter Milan le 10 juin prochain en amicale contre le Mexique aux Etats-Unis. Une curieuse démarche que Pr Mathias Eric Owona Nguini semble comprendre. Le vice-recteur de l’Université de Yaoundé I a régi à ce propos.

« Le rappel d’André Onana pour un match Mexique- Cameroun  qui se joue le 10 juin, soit le même jour que la finale Manchester city vs Internazionale de Milano, est d’ordre symbolique. Il est destiné à montrer la volonté du staff de ramener le joueur dans la tanière. Ce rappel se fait en même temps que celui de Fabrice Ondoa, pour indiquer à Onana que son statut de « grand gardien » ne le préservera plus de concurrence au sein des lions indomptables. », Croit fermement l’universitaire.

Pour approfondir :   CAN U23 : La CAF disqualifie le Gabon et qualifie le Cameroun

Le mystère est entier sur la suite de cette démarche qui interroge dans l’opinion. On se rappelle toujours qu’après son éviction de l’équipe nationale pour indiscipline, André Onana avait pris officiellement sa retraite internationale. Une décision qu’il n’a pas encore révoquée.


Pour approfondir :   Afrique du Sud : Une femme s'est fait violer plusieurs fois parce qu'elle est albinos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Song

Un journaliste proche d’André Onana réagit après sa convocation pour le 10 juin

onana gardien

La FECAFOOT confirme le retour d’André Onana acté depuis le mois d’avril ?