in ,

Le magnifique message de félicitations da la Fecafoot à André Onana après son trophée en Coupe d’Angleterre

Les Red Devils et André Onana ont renversé Manchester City 2-1 pour remporter la finale de la Coupe d’Angleterre le samedi 27 mai 2024.

Andre Onana 1
André Onana-DR

Manchester United sauve sa saison catastrophique en championnat avec une victoire en FA Cup. Les hommes d’Erik Ten Hag ont battu Manchester City 2-1 en finale à Wembley. Auteur d’une bonne prestation, André Onana a remporté son tout premier titre avec les Red Devils et a célébré en brandissant le drapeau du Cameroun. Au pays, le trophée de l’ancien joueur de l’Inter Milan a également fait écho. Onana a reçu de nombreuses félicitations des supporters des Lions indomptables, mais surtout celles de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« La Fédération Camerounaise de Football adresse ses félicitations au gardien international camerounais André Onana, vainqueur de la Coupe d’Angleterre 2024 », peut-on lire en légende du montage photo effectué en l’honneur du portier des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Coup de tonnerre : Rigobert Song pourrait être limogé avant la CAN selon un journaliste français (vidéo)

Des relations tendues entre Onana et la Fédération ces derniers mois

André Onana et la Fecafoot n’ont pas connu une collaboration des plus saines ces derniers temps. Il y a tout d’abord eu l’épisode de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Au cours de celle-ci, le gardien passé par l’Ajax Amsterdam avait été exclu du groupe en plein compétition pour indiscipline. Après avoir pris sa retraite internationale suite à cet incident, André Onana est revenu à la veille de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Comme lors du mondial, le tournoi ne s’est pas bien passé pour le gardien de but qui n’aura disputé qu’un match. Les félicitations de la Fecafoot à l’endroit d’Onana arrivent à quelques jours du rassemblement des Lions indomptables prévu en juin. Elles augurent peut-être, l’amorce d’une relation plus apaisée entre les deux parties.

Pour approfondir :   Affaire Amougou Belinga : L’ambassadeur du Cameroun en RCA saisit Lejeune Mbella Mbella

One Comment

Leave a Reply
  1. Onana mérite ce trophée.C’est un génie des poteaux et un super joueur.Si Onana était un joueur de champ il produirait les mêmes copiés.Felicitations André.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 mai 2024 Paul et Chantal BIYA au Boulevard du 20 mai a Yaounde

20 Mai 2024 : Paul BIYA reçoit les félicitations du président de la Serbie, Aleksandar Vučić

Bassogog

Christian Bassogog relégué en 2ème division quelques mois après son arrivée en Turquie