in , , ,

Euro 2024 : Confondu au Camerounais André Onana, le Belge Amadou Onana pète un câble

Le milieu de terrain d’Everton, Amadou Onana, s’est emporté contre un journaliste qui l’a prénommé André, après la défaite de son pays, la Belgique (0-1), face à la Slovaquie lundi soir à l’Euro 2024.

Amadou Onana et André Onana
Amadou Onana et André Onana

Dans le Groupe E de l’Euro 2024, la Belgique a été surprise lundi par une équipe slovaque déterminée à ne pas jouer les seconds rôles. Mais Kevin De Bruyne et ses camarades n’ont pas bien digéré la défaite par la plus petite marge (0-1), à eux infligée par la Slovaquie, que cela a été perceptibles chez plusieurs joueurs.

L’un des épisodes les plus embarrassants de cette soirée a été la réaction d’Amadou Onana, le milieu de terrain d’Everton, qui s’est emporté contre un journaliste qui l’a prénommé André, faisant sans doute par erreur, référence au portier camerounais André Onana, sociétaire de Manchester United.

Pour approfondir :   Cameroun : La décision du Pr Adolphe Minkoa She de supprimer le doctorat de l’IRIC lui vaut les flèches

Chose qui a provoqué l’ire d’Amadou Onana présent en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. « Je ne m’appelle pas André », a-t-il rétorqué, visiblement furieux.

Mais Amadou Onana n’était pas le seul joueur belge à manifester sa colère contre les journalistes. Kévin De Bruyne, le capitaine de Manchester City, a également snobé un journaliste qui voulait lui poser une question en anglais, haussant les sourcils et soufflant « oh, ok » avant de quitter la zone mixte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rachelle Kontieu et Stephanelle

Secret Story Afrique : Rachelle Kontieu vole au secours de Stéphanelle, critiquée pour ses performances

448146534 952071106713929 1905901579336124914 n e1718211403195

« Elle était partie en Istanbul pour une petite opération… », voici les circonstances de la mort de Blanche, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi