in

Martin Rissouk à Moulong, ancien procureur général près la Cour Suprême est mort !  

Rissouko

Des sources médiatiques, l’homme de 88 ans s’est éteint des suites de maladie au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY) dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2021.

Rissouko
  Martin Rissouk à Moulong(c) Droits réservés

L’ange de la mort vient de frapper aux portes de la grande famille judiciaire. Martin Rissouk à Moulong agé d 88 ans, a définitivement rendu sa toge. Il a tiré sa révérence cette nuit au Cury des suites de maladie.

L’on se souvient que le disparu avait passé vingt-quatre années de service avant d’être admis à faire valoir ses droits à la retraite à l’issue d’un décret présidentiel lu au média national le 18 décembre 2014.

Martin Rissouk à Moulong, procureur de la Cour suprême de l’époque, prenait congés au même titre qu’Alexis Dipanda Mouelle, alors premier président de la plus haute juridiction du pays

Pour l’heure, les circonstances de son décès n’ont pas encore été élucidées mais signalons tout de même que c’est une disparition qui survient après celles d’autres personnalités bien connues.

Le weekend dernier, Chief Victor Mukete a été accompagné à sa dernière demeure, décédé à 103 ans. Pascal Mebe Abah, ancien journaliste sportif à la CRTV ainsi que Pierre Baba Moussa encore en service dans le même média, ont également été inhumés samedi le 29 mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 1er juin 2021

La revue de presse du mardi 1er juin 2021

PolPol

Cameroun : Ce que Paul Biya et le ministre congolais des Industries minières et de la Géologie se sont dit au Palais à Yaoundé