in

Le Groupe L’Anecdote dévoile les causes de l’incendie survenu dans son bâtiment siège au quartier Nsam à Yaoundé

Nsam

Dans le communiqué radio presse rendu public par le chef de Division de la Communication Groupe L’Anecdote, il y est mentionné que la forte pluie qui s’est abattue dans la capitale politique hier n’aura pas été sans conséquences néfastes sur les installations électriques du bâtiment siège.

Nsam
Siège du groupe L’Anecdote (c) Droits réservés

« La forte pluie qui s’est abattue dans la ville de Yaoundé dans la nuit de 12 au 13 mai, a causé des court-circuit dans les installations électriques du bâtiment siège du Groupe l’Anecdote situé au quartier Nsam à Yaoundé. Une situation qui a effectivement entraîné des pannes électriques, conduisant à la suspension de nos programmes télévisés et radiophoniques. Nos techniciens sont à pied d’œuvre pour un retour normal de la situation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre soutien. Nous vous revenons très bientôt », a signé le Chef de Division de la communication du média de Jean Pierre Amougou Belinga.

Les images parvenues à notre rédaction montrent au moins un compteur abimé par les flammes. Informés de la situation, personnels et cadres du média s’y sont rendus pour constater les dégâts limités par les équipes des sapeurs-pompiers arrivées sur les lieux illico presto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PM Ivoire

Urgent : Le Premier ministre ivoirien Patrick Achi en évacuation sanitaire en France

Kal

Moussa Jean Kalagan demande en mariage Charlotte Dipanda(vidéo)