in

Martin Camus Mimb répond à Jean Crépin Nyamsi : « Aidez-le à faire grandir ce football »

Après la sortie de Jean Crépin Nyamsi sur le poste de Martin Camus Mimb qui a félicité le Sénégal pour sa qualification en finale du tournoi U20, le journaliste à son tour réagit, comme l’a noté Lebledparle.com.

Jean Crepin Soter Nyamsi
Jean Crépin Soter Nyamsi - DR

Dans une sortie sur Facebook, l’allié de Samuel Eto’o pense que l’amour et la confiance de Martin Camus Mimb envers Samuel Eto’o a été de courte durée. « Votre amour et confiance à Samuel Eto’o étaient vraiment de courte durée. Juste le temps pour sa victoire au soir du 11 décembre 2021. Dr Jean Crépin Soter Nyamsi ne fait pas d’alliance de pacotille pour le plaisir de soutenir. Quand vous voulez soutenir une personne, il faut le faire avec le cœur, honnêteté et responsabilité. Vous avez entouré le quotidien de Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux avec les ondes négatives matin midi et soir. Vous voulez les résultats, je vous prie de laisser Samuel Eto’o travailler pour le développement de notre football », a écrit Jean Crépin Soter Nyamsi.

Pour approfondir :   Titres fonciers : Comment le Mindcaf entend traquer la corruption et la fraude en 2022

« Soutenez le Président et vous avez raison »

En guise de réponse, Martin Camus Mimb dit être étonné de la capacité de certains à lire les intentions. Il lui donne raison et lui demande d’aider Samuel Eto’o à faire grandir le football camerounais. « Vous êtes des extraterrestres dans ce pays. C’est à dire vous avez la capacité de lire les intentions. C’est incroyable. Juste pour votre gouverne, je suis suffisamment proche de certaines sphères pour dire directement ce que j’ai envie de dire. Mais là je félicite le Sénégal et ça ne changera pas. Le Cameroun est une grande nation de football ça ne changera pas non plus. Mes amis je sais où leur parler et je ne parle jamais des gens que je ne connais pas. Soutenez le Président et vous avez raison. On a toujours besoin de grandes victoires. Aidez-le à faire grandir ce football. C’est le plus important », répond le journaliste et Directeur général de Dash médias.

Pour approfondir :   Développement local par le FEICOM : Porter la cause de la malnutrition auprès des Communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zogo Martinez Qui

Calixthe Beyala : « Au fur et à mesure que l’enquête avancera, le crime sera requalifié, j’en suis convaincue »

Amougou Belinga

[Tribune] Severin Hyacinthe Batsock : « Amougou Belinga est victime de sa mauvaise compagnie »