in

Crépin Nyamsi à Camus Mimb : « Votre amour et confiance à Samuel Eto’o étaient vraiment de courte durée »

Jean Crépin Soter Nyamsi sur son compte Facebook le mardi 07 mars 2023 a répondu au journaliste Martin Camus Mimb, après sa sortie sur l’équipe U20 du Sénégal, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Camus Mimb

Les Lionceaux du Sénégal poursuivent leur parcours sans faute en Coupe d’Afrique des moins de 20 ans. En demi-finale ce lundi 06 mars, ils ont battu les Aiglons de la Tunisie (3-0). Pour la 4e fois sur les cinq dernières éditions, le Sénégal sera en finale de la CAN U20. Ils joueront le titre samedi contre la Gambie. leur voisin s’est imposée face au Nigeria dans l’autre demi-finale (1-0).

« Ce n‘est plus un hasard ! Après la CAN, Le CHAN, le BEACH SOCCER…Et même le bon parcours des Dames à la CAN et la présence au Mondial, voici les U20 du Sénégal en finale de la CAN U20. Ils ont disposé de la Tunisie par trois buts à zéro et ont décidé de faire une célébration en hommage au racisme qui a cours en Tunisie. La classe en plus! Bravo à Me Augustin Senghor et à toute la fédération pour ce travail abattu. Bravo. Sénégal », écrit Martin Camus Mimb sur sa page Facebook le lundi 06 mars 2023.

Cette sortie du journaliste n’a pas laissé indifférent Jean Crépin Nyamsi. « Votre amour et confiance à Samuel Eto’o étaient vraiment de courte durée », a-t-il réagit.

Lebledparle vous propose la réaction intégrale

Cher Martin Camus MIMB,

Pour approfondir :   Mort d'Adamou Ndam Njoya: Évocation du parcours de l'homme

Ce message est aussi pour toi et je t’en prie de faire bon usage dans tes prochaines sorties.

Tout est dans la construction et Samuel Eto’o fait du bon travail actuellement. Vous aurez les résultats plus que positif bientôt. Les échecs de maintenant, montrent juste le niveau du bricolage que notre football traversait hier.

Vous pouvez comprendre cela et d’arrêter de tirer sur Samuel Eto’o indirectement ?

Le Sénégal a pris du temps pour construire son football sans bricolage et nous avons les résultats selon vous.

Plus de la moitié du peuple camerounais voulait voir Samuel Eto’o diriger la Fécafoot. À peine il tente d’appliquer son programme qu’il vous a présenté pendant sa campagne, il est lapidé indirectement par vous et pourquoi?

Vous avez cru quand réclamant Samuel Eto’o à la Présidence de la Fécafoot, vous aurez un ouï-ouï en tout et pour tout?

Nous avons le devoir de soutenir Samuel Eto’o afin qu’il puisse remplir correctement sa mission. Ce n’est pas le peuple qui avait un programme séduisant, c’est bien Samuel Eto’o qui avait un programme monstrueux et vous avez tous à l’unanimité fait un blocage derrière lui.

Pour approfondir :   André Luther Méka à propos de la Fecafoot: « Seule la normalisation peut remettre les pendules à l'heure »

J’ai retiré ma candidature pour soutenir le Président Samuel Eto’o avec un coeur, un esprit, une pensée, un objectif et ceci reste ma grande détermination pour accompagner le Président Samuel Eto’o à réussir sa mission.

Votre amour et confiance à Samuel Eto’o étaient vraiment de courte durée. Juste le temps pour sa victoire au soir du 11 décembre 2021.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi ne fait pas d’alliance de pacotille pour le plaisir de soutenir. Quand vous voulez soutenir une personne, il faut le faire avec le coeur, honnêteté et responsabilité.

Vous avez entouré le quotidien de Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux avec les ondes négatives matin midi et soir.

Vous voulez les résultats, je vous prie de laisser Samuel Eto’o travailler pour le développement de notre football.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 


One Comment

Leave a Reply
  1. Qui l’eut cru, Martin Camus Mimb se la faire boucler par le camp Eto’o ou jadis il trônait en porte voix! 🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

la revue de presse 1

La revue de presse camerounaise du mardi 7 mars 2023

Zogo Martinez Qui

Calixthe Beyala : « Au fur et à mesure que l’enquête avancera, le crime sera requalifié, j’en suis convaincue »