in

Limogé de Vision 4 et Cam 10 Tv, Jean Jacques ZE crée son journal

JJMan

Le journaliste a présenté son journal sur sa page Facebook aux dernières heures du 8 février 2022.

JJMan
Jean Jacques ZE (c) Droits réservés

En l’espace de six mois seulement, Jean Jacques ZE avait été viré de Vision 4 et par la suite, du poste de directeur général de Cam 10 Tv. De retour d’un « break », l’ancien journaliste de Canal 2 international a mis sur pied un journal centré sur la région de l’Est, dont il a présenté la vision sur son mur.

 

« Voici le numéro 1er de l’hebdomadaire d’informations générales et environnementales. Un produit qui a les pieds dans le Soleil Levant avec un rayonnement national et voire international si les centres d’intérêt nous l’imposent. Le bébé a encore certainement des tâches de naissance. Nous allons petit à petit le nettoyer. Avec surtout vos critiques avisées. Le Levant se veut libre dans le ton. Généreux dans l’effort, prudent dans la démarche, utile au développement. La région de l’Est occupera une place de choix sans pour autant l’enfermer dans le repli régional. Le Levant, portevoix de l’Est. Oui à des moments. La voie de l’Est ? certainement. Celle du développement qui passe par la dénonciation et la promotion des valeurs et des potentialités. Merci de l’accueillir et de l’accompagner », a écrit le confrère.

 

Pour approfondir :   Cameroun :Le journaliste Louis Roger Nouadjeu est mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brendaline

Brenda Biya : « Il y a parfois je veux aussi me sentir aimée, être joyeuse mais je comprends vraiment que je n’ai que mon frère Junior à mes côtés »

Koulibaly Sall Mane

Sadio Mané : « Merci pour les hommages de la Nation »