in ,

Marseille : Alors qu’on attendait Aubameyang, Sarr et Ndiaye, c’est la pépite camerounaise François-Régis Mughe qui fait forte impression en pré-saison

Le joueur formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun a marqué l’unique but de son équipe lors de la défaite de l’OM contre Leverkusen ce mercredi, a appris L’attaquant.com.

Mughee

François-Régis Mughe montre qu’il faudra compter avec lui cette saison à l’Olympique de Marseille. Alors que l’OM vient de réaliser un mercato XXL en recrutant des stars comme Pierre-Emerick Aubameyang, Ilman Ndiaye et Ismaïla Sarr, c’est le Camerounais de 19 ans qui s’est illustré face au club allemand Leverkusen. Pour son retour au Stade Vélodrome, l’OM a d’ailleurs aligné un 11 de rêve. En attaque, quatre des six recrues étaient présentes, dont le très attendu Ilman Ndiaye. Fraîchement arrivé en provenance de Sheffield, le Sénégalais va devoir former un duo avec Pierre-Emerick Aubameyang en pointe, suppléé par Azzedine Ounahi et Ismaïla Sarr sur les ailes pour apporter permanemment le danger.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean Armael Kana Biyick annonce sa retraite internationale

Mughe gagne des points

Mené dès la 14e minute par les hommes de Xabi Alonso, les Phocéens vont même concéder un autre but au retour des vestiaires. A 2-0, le coach choisit de lancer Mughe. Choix payant puisqu’à la 78e minute, le Camerounais réduit la marque sur un centre de Pape Gueye. L’OM s’incline 2-1, mais le grand gagnant de la soirée est le natif de Ngaoundéré. François-Régis Mughe a prouvé dans ce match qu’il pouvait être une option intéressante en sortie de banc, même si Marseille est peuplé de stars cette saison à son poste.

Pour approfondir :   Elimination des Lions A’ : Germain Noël Essengue tacle les dirigeants du football camerounais

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo Eketike

Le PSG veut se séparer du franco-camerounais Hugo Eketike au plus vite !

Lamkel

L’enfant terrible du football camerounais Didier Lamkel Zé va signer dans un 7e club en 2 ans