in

Carlos Baleba a enfin dit oui aux Lions indomptables !

Le milieu de terrain de Brighton en Premier League, devrait faire partie de la liste des Lions indomptables pour la trêve de juin 2024.

Baleba but
Carlos Baleba (c) Droits réservés

Deux matchs cruciaux attendent la sélection camerounaise dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En juin prochain, le Cameroun défiera le Cap-Vert et l’Angola, deux quarts de finalistes de la CAN 2023. Pour cette rencontre, le nouveau sélectionneur Marc Brys est allé à la rencontre de potentiels renforts pour les Lions indomptables au cours d’une tournée européenne. Il a échangé avec des binationaux, des anciens, mais aussi des jeunes joueurs qui traînent encore le pas. C’est le cas de Carlos Baleba. Le milieu de terrain formé à l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun (EFBC) est enfin prêt à honorer sa première convocation selon les informations d’Africa Foot United.

Pour approfondir :   Cameroun : Blessée par balle, Michèle Ndoki adresse un message aux camerounais (Vidéo)

Baleba dans la liste de juin

Convoité depuis un an par le Cameroun, le natif de Douala avait déclaré vouloir encore faire ses preuves en club avant d’engager une carrière internationale. Cette saison, Baleba compte 24 apparitions cette saison en Premier League. Le joueur de 20 ans a même été élu joueur du mois de Brighton en avril. Après avoir fait ses classes dans le haut niveau avec Lille en France, il a confirmé son statut d’espoir du football dans le plus grands des championnats européens. Carlos Baleba fera assurément partie de la liste de Marc Brys qui sera dévoilée dans les prochains jours, la nouvelle réjouit d’ores et déjà les supporters.

Pour approfondir :   Mercato : André Onana a la côte en France et en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruno Bidjang

Fête de l’Ascension : Une très mauvaise nouvelle pour Bruno Bidjang à Kondengui

Ambassade Allemagne

Voici pourquoi l’Ambassade d’Allemagne au Cameroun a fermé son service de visas jusqu’à nouvel ordre