in ,

Marc Brys et Vincent Aboubakar affichent leurs ambitions pour la rencontre face à l’Angola

Les Lions indomptables ont débarqué sur les terres des Palancas Negras avec l’ambition d’arracher trois points précieux dans la course au mondial 2026.

Brys Angola
Brys et Aboubakar devant les médias-DR

Les Lions Indomptables s’apprêtent à affronter l’Angola pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. A quelques heures du match, le sélectionneur belge Marc Brys et Vincent Aboubakar se sont présentés devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse qui précède les rencontres de football. Fort de ses débuts réussis avec le Cameroun, le sélectionneur belge est confiant avant de défier l’Angola chez elle. « Nous respectons l’Angola, mais nous n’avons pas peur », a-t-il déclaré. Même son de cloche chez son capitaine qui n’envisage rien d’autre que « résultat positif » pour ses coéquipiers et lui.

Le pari de la continuité

Victorieux 4-1 du Cap-Vert lors de la précédente journée, les Camerounais ont pris la tête du groupe H. Une performance encourageante qu’il faudra confirmer face à l’Angola, quart de finaliste de la dernière CAN. Pour cette rencontre, le sélectionneur national, Marc Brys, devrait reconduire le même onze qui a donné satisfaction face au Cap-Vert. André Onana dans les buts, la père Wooh-Ngandeu en défense, Jackson Tchatchoua et Nouhou Tolo respectivement sur les côtés droits et gauches de défense. Au milieu de terrain, le jeune Carlos Baleba va conserver sa position de sentinelle, tandis que Zambo Anguissa et Martin Hongla vont compléter le trident de cet entrejeu. En attaque, Brys fera de nouveau confiance au trio Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar et Bryan Mbeumo.

Pour approfondir :   Tyson Fury prédit comment il va mettre KO Francis Ngannou samedi (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des canddats dans une salle d'Examen - DR

Cameroun – Examens officiels : Plus de 170 000 candidats au Probatoire général 2024

Saulos Chilimas et neuf autres personnes introuvables au Malawi - DR

Malawi : Un avion militaire transportant le vice-président Saulos Chilima porté disparu