in , ,

Malgré des buts de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi, le Cameroun concède le match nul dans les derniers instants face au Mexique (2-2) en amical

Les poulains de Rigobert Song ont multiplié les offensives avec des buts de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi, égalisés inextrémis par la sélection mexicaine.

FyUaunbWYAEoewe

Cameroun Mexique, le match nul

Alors que l’expédition des Lions indomptables aux Etats-unis n’était forte que de 19 joueurs, ils se sont montrés reamrquables sur la pelouse. Bryan Mbeumo notamment ouvert  son compteur avec les Lions indomptables du Cameroun  face au Mexique en inscrivant le premier but de la partie sur une belle récupération d’Olivier Kemen. Le score d’un but à zéro est très vite rattrapé avec Reyes qui égalise pour le Mexique juste avant la pause.

Au retour des deux equipes sur la pelouse, Karl Toko Ekambi marque et permet au Cameroun de reprendre l’avantage face au Mexique (2-1).  Le Cameroun marche sur le Mexique avec des révélations comme Enzo Tchato qui honore donc sa première sélection contre le Mexique après qu’Olivier Mbaizo sort sur blessure. La détermination de Nicolas Nkoulou, capitaine aujourd’hui face au Mexique.

Pour approfondir :   Andre Ayew repris par le sélectionneur du Gabon après avoir traité les Panthères de « petits joueurs »

La configuration de l’équipe a été fort appréciée par les observateurs. Avec notamment le retour dans les goals de Fabrice Ondoa, applaudi par la foule. Et aussi avec Nicolas Nkoulou capitaine de la circonstance avec l’absence de Vincent Aboubacar. Il y a désormais à se demander si la bonne prestation de Fabrice Ondoa fera taire la polémique autour du retour souhaité d’André Onana, l’un des meilleurs sur la planète Football à l’heure actuelle.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dede Onana

Julien Mendes Bapes : « Vraiment penser que André ONANA peut réaliser un cleanshet ce soir, c’est croire que kamto peut remporter les élections face à Me NDOKI à la tête du MRC dans une élection transparente› »

FyU73nnX0AAAFcN

Fabrice Ondoa signe son grand retour dans la cage des lions