in , ,

Fabrice Ondoa signe son grand retour dans la cage des lions

Le Champion d’Afrique 2017 Fabrice Ondoa a été choisi par Rigobert Song pour le duel amical entre le Cameroun et le Mexique.

FyU73nnX0AAAFcN

Fabrice Ondoa de retour

Le retour de Fabrice Ondoa ne s’est pas fait au sein de la tanière des Lions indomptables. A peine convoqué depuis son sacre de 2017, Le champion d’Afrique a repris du service. C’est finalement lui qui a enfilé les gants ce 10 juin pour la rencontre amicale du Cameroun avec le Mexique. On a très vite reconnu le héros à l’œuvre avec des sorties éclairée et une lecture du jeu constante. Mais le gardien qui évolue au sein du club en FK Auda Riga Lettonie s’est laissé surprendre par deux des trois tirs cadrés dans la cage du Cameroun.

Si d’aucuns estiment qu’il aurait pu faire mieux, dans l’opinion on s’accorde pour dire que le gardien de but a renoué avec une tradition et donnera davantage pour les rencontres à venir. Ce d’autant que sa hargne est restée constante. Durant l’entrainement, Fabrice Ondoa des enchaîné des démonstrations impeccables dignes du talent qui le précède au Cameroun. Si bien que Devis Epassy, le sociétaire du club Abha en Arabie Saoudite s’est montré admiratif.

Le retour de Fabrice Ondoa est-il révélateur pour l’avenir du Cameroun dans la prochaine coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire ? Malgré des buts de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi, le Cameroun a concédé un match nul dans les derniers instants face au Mexique (2-2) en amical. A noter que l’expédition des Lions indomptables aux Etats-unis n’était forte que de 19 joueurs au total, dont Fabrice Ondoa.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du jeudi 23 février 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FyUaunbWYAEoewe

Malgré des buts de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi, le Cameroun concède le match nul dans les derniers instants face au Mexique (2-2) en amical

prof mouelle 787x524

Odile Yogo se lâche sur le Ministre Mouelle Kombi : « Je suis choquée de voir qu’un Professeur agrégé de droit froisse le droit »