in

Lutte contre le coronavirus : Atanga Nji somme Maurice Kamto et Cie de mettre fin à la collecte des fonds «au mépris de la législation»

Nji Atanaga

Dans un communiqué signé ce 7 avril 2020, Paul Atanga Nji interpelle des leaders politiques et associations qui ont lancé un appel à la générosité autre que celui initié par le chef de l’Etat.

Nji Atanaga
Paul Atanga Nj (c) Droits réservés

Il y a une semaine, le président Paul Biya a créé un fonds spécial de solidarité nationale dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Cameroun.

Pendant que les citoyens Camerounais répondent présents à cet appel à la solidarité par des gestes de générosité, certains leaders politiques à l’instar de Maurice Kamto, président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) se livrent à un exercice pareil « prétendument aux mêmes fins », regrette le ministre.

Pour approfondir :   Paul Biya, incendie chez son secrétaire général Jean Kueté

Or pour Paul Atanga Nji, une opération de cette envergure ne peut se faire que sous autorisation du Minat et selon le respect des textes en vigueur fixant « les conditions d’octroi de l’autorisation d’appel à la générosité ».

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du communiqué radio-presse du membre du gouvernement.

Mina (2).jpg

Mina (1).jpg

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bus mrc

Achat de bus avorté du MRC : Boris Bertolt verse l’argent collecté pour la lutte contre le Covid-19 du MRC

Preention du Covid 19 a Mengong

Covid-19 : Polémique autour des contaminés de Mengong dans le sud