in

Cameroun : Jean Robert Wafo du SDF promet de faire des révélations graves sur la Mairie de Douala 2e pendant la campagne électorale

Jean Robert Wafo abk

L’annonce a été faite par l’Adjoint au Maire Douala 2e et Ministre de la Communication du Shadow Cabinet du SDF sur ABK RADIO, dans le cadre de l’émission ABK MATIN de ce mercredi 11 décembre 2019.


Jean Robert Wafo abk
Jean Robert Wafo – capture photo ABK

Après la publication des listes des partis politiques qui vont prendre part au double scrutin municipal et législatif de février 2020, ainsi que la liste des candidats, la prochaine étape va être le contentieux pré-électoral. Après le contentieux pré-électoral, va suivre la campagne électorale ou chaque candidat va aller à la conquête de l’électorat. Ceci dit plusieurs candidats affutent déjà les armes. C’est le cas de Jean Robert WAFO du SDF qui dit qu’il va faire des révélations sur la commune d’arrondissements de Douala 2e. « Lors de cette campagne, je vais faire de grandes révélations sur le fonctionnement de la mairie de Douala 2e. Pour le moment, étant encore adjoint au maire, il m’est impossible de dénoncer », déclare  Jean Robert WAFO sur ABK Radio.

Pour approfondir :   Cameroun : Ni john Fru Ndi ne serait pas le candidat du SDF à la présidentielle 2018

Le militant du SDF demande à Paul Biya de déposer le tabler s’il n’en peut plus. « Est-il normal qu’un Chef d’Etat se déplace hors de son pays pour un à deux mois? On ne délègue pas la fonction présidentielle en période de crise. Le Président de la République n’est pas venu au Grand Dialogue National, même pas à la cérémonie d’ouverture. Quand on n’en peut plus, on laisse. La fonction présidentielle n’est pas une punition », a-t-il suggéré au cours de la même émission.

Pour rappel, la participation du SDF au prochain double scrutin local reste conditionnée par la résolution de la crise anglophone, avant le jour du scrutin, comme l’a déclaré le Premier Vice-président du SDF au cours d’une conférence de presse, il y a quelques jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assemblee

Cameroun : Que pourrait changer la loi sur bilinguisme adoptée à l’Assemblée nationale ?

Capture.JPG Songue Guy

Cameroun : Un journaliste camerounais dit avoir été escroqué par Guy parfait Songuè