in

Ludovic Lado : « Eto’o doit laisser Song travailler et assumer »

Samuel Eto'o et Rigobert Song
Samuel Eto'o et Rigobert Song (c) DR

L’homme d’église et Jésuite a fait cette proposition sur son compte facebook le samedi 24 septembre 2022, après la défaite des lions indomptables face à l’Ouzbékistan.

Les matches de préparation ont pour objectif principal d’asseoir un collectif et en parfaire les connections. Cameroun – Ouzbékistan de ce vendredi semblait de tout autre ordre. On croit savoir qu’il s’est agi de jauger l’intégration de nouvelles têtes sous les couleurs nationales et tester un système de jeu pour l’échéance Qatari. Une lecture honnête de la partie nous permet de tirer quelques conclusions….

L’une des conclusions vient du Prêtre Ludovic Lado Tonlié. Il pense que le président de la Fecafoot doit laisser l’entraineur travailler, à moins qu’il soit un figurant comme le Premier Ministre selon lui. « Je réitère que Eto’o doit laisser Song travailler et assumer, sauf si Song est un figurant comme Dion Ngute !!! », écrit-il

Dans une précédente publication, il ironisait sur le fait que les lions indomptables doivent avoir un aumônier, comme la Fecafoot a nommé Bernard Tchoutang moniteur de sport pour le personnel. « Je vous ai dit que les Lions ont besoin d’un aumônier !!! Mais quand on vous parle, non c’est rien… », écrivait-il.

Pour approfondir :   Bonny Aimé : « Seidou Mbombo Njoya n'a pas fait du culte de la personnalité son mode de gouvernance de la Fecafoot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mboma Mbappe pere

Mondial Qatar 2022: Patrick Mboma et Wilfrid Mbappé seront les consultants New World Sport Tv

Valery Garrec

Médias : Valery Garrec est le nouveau DG de Telesud