in

Hilaire Kamga : «Vous allez finir par faire haïr Samuel Eto’o»

Hilaire Kamga : «Vous allez finir par faire haïr Samuel Eto’o»

Cette réaction est une réponse à une publication de la Fecafoot qui estime que la mobilisation est l’œuvre du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

« La communication bidon de la fecafoot. Donc la mobilisation des Bamileke et des Citoyens du grand Nord est le fait de Samuel Eto’o ? Vous allez finir par faire haïr ce gars pour rien. Ensuite, comment peut-on organiser une finale de coupe en 2022 sans moyen de communication entre les arbitres? », écrit le spécialiste des questions électorales sur Facebook le mardi 04 octobre 2022.

Serge Fabrice Etoundi Etoundi affirme que Hilaire Kamga prétend que seuls les bamileke et les nordistes étaient au stade dimanche dernier à l’occasion de la finale de la coupe du Cameroun. « Hilaire Kamga, cher aîné, donc la mobilisation n’était que Bamileke et Nordiste Dimanche dernier ! En tout cas mes petits frères y étaient », écrit-il.

En guise de réaction, le juriste pense qu’il ne faut pas déformer ses propos. « Mon cher Serges. Je ne sais pas si vous faites exprès de vouloir me prêter des propos orientés. Je réponds aux communicateurs de la Fecafoot qui prétendent que la mobilisation au stade dimanche était l’oeuvre dUN SEUL Individu : Samuel Eto’o.  Je leur oppose les mobilisations organisées, coordonnées et financées dans certaines communautés. Cela ne subodore aucunement que seules ces communautés étaient au stade. Non », réagit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Martial Owona : «Le succès de la finale de la coupe du Cameroun est l’œuvre des supporteurs »

    Martial Owona : «Le succès de la finale de la coupe du Cameroun est l’œuvre des supporteurs »

    Jean Solaire Kuete : « Mais le mérite de l'ambiance générale de cette Finale revient d'abord à Bamboutos et Coton Sport »

    Jean Solaire Kuete : « Mais le mérite de l’ambiance générale de cette Finale revient d’abord à Bamboutos et Coton Sport »