in ,

André Onana révèle qu’il ne souhaitait pas devenir footballeur : découvrez son tout premier rêve

André Onana, le nouveau gardien de but de Manchester United, a dévoilé que son premier amour n’était pas le football. Plus jeune, il a rêvé devenir agent de police.

Andre Onana Pic
André Onana (c) André Onana

Après son transfert de l’Inter Milan à Manchester United, Onana s’est exprimé dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, dévoilant son ambition de remporter la Ligue des Champions avec son nouveau club. Il a déclaré : « Je veux et j’espère gagner la Ligue des Champions avec Manchester United. Je veux vraiment commencer cette nouvelle expérience excitante, avec un entraîneur qui est un maître pour moi (les deux hommes se sont connus à l’Ajax). »

Malgré son enthousiasme pour sa nouvelle aventure en Angleterre, le gardien camerounais a exprimé des sentiments mitigés en quittant l’Inter Milan, décrivant le club italien comme une « famille » et exprimant qu’une partie de son cœur est triste de partir. Il a assuré qu’il serait « Interista pour toujours » non sans exprimer sa gratitude envers le club pour les bons moments passés à Milan.

Pour approfondir :    Cabral Libii : « Si j’avais la direction du Cameroun, je n’aurais pas répondu à un activiste »

Onana serait policier dans une autre vie

Cependant, derrière le succès de sa carrière de footballeur professionnel, André Onana a révélé que sa véritable passion s’est révélée ailleurs. Le gardien de 27 ans aurait préféré devenir agent de police, car il « aime protéger ». Cette révélation surprenante montre que le football n’était pas nécessairement son premier choix de carrière, mais la vie lui a réservé un destin différent.

Aujourd’hui, Onana embrasse sa carrière de footballeur, prête à relever le défi avec Manchester United. Sa passion pour la protection, que ce soit sur le terrain ou dans la vie quotidienne, lui ont certainement donné une détermination et une force de caractère qui lui seront précieuses tout au long de sa carrière sportive.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o nominé pour une récompense internationale en raison de ses œuvres humanitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

andre luther meka

André Luther Meka envisage de porter plainte contre Maurice Kamto et le MRC

Cameroun

Mathias Eric Owona Nguini : « On ne joue pas un match décisif comme Cameroun-Burundi en dehors de Mfandena »