in

Le sénateur Rdpc Dr Bernard Amougou inhumé deux jours après son décès

Amougul.jpg

Il repose désormais à Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud, depuis ce 6 aouut 2021.

Amougul.jpg

Inhumation du sénateur Bernard Amougou le 6 août 2021 (c) Droits réservés 

Décédé dans la nuit du mercredi 4 août 2021 à l’hôpital central de Yaoundé, le sénateur du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(Rpdc), Bernard Amougou, a été mis en terre à Ebolowa dans la région du Sud ce vendredi 6 août 2021.

Le chef de la délégation permanente du Comité central du parti de la flamme pour la Mvila dans la Région du Sud est inhumé deux jours seulement après son décès.

Les cérémonies se sont déroulées en présence du Pr Jacques Fame Ndongo, chef de la délégation permanente régionale du Rdpc pour le Sud, du Gouverneur de la région du Sud, Félix Nguele Nguele et du Président du groupe parlementaire.

Pour l’accompagner dans sa dernière demeure, la messe a été dite par des prêtres catholiques, religion à laquelle appartenait le disparu.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/Cameroon?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Cameroon</a><br>Senator Dr. Bertrand Amougou, Head of the Permanent Delegation of the CPDM Central Committee for the Mvila Division of the South Region has been laid to rest in Ebolowa. <a href=”https://t.co/j6Cq32AXos”>pic.twitter.com/j6Cq32AXos</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1423616736704749576?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 6, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Vu le délai très court pour une personnalité de ce rang et le dispositif sanitaire mis sur mis sur pied à l’enterrement, la rédaction de Lebldparle.com peut déduire que l’homme de 69 ans est décédé des suites de la pandémie du coronavirus qui a par le passé, emporté d’autres figures marquantes de l’échiquier politique national.

Le sénateur quitte ce monde laissant une famille politique, nucléaire, amis et connaissances éplorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    JO Tokyo 2021 : La lutteuse camerounaise Essombe Tiako remporte son premier combat

    JO Tokyo 2021 : La lutteuse camerounaise Essombe Tiako remporte son premier combat

    Côte d’ivoire : Cinq hommes avouent être responsables de plusieurs cambriolages à Abobo