in

Les détenus de la prison centrale d’Ebolowa ont reçu les vaccins anti-Covid19

anticoro

C’était le mercredi 7 juillet 2021 en présence du gouverneur de la région de l’Est, Félix Nguelé Nguelé.

anticoro
Un détenu vacciné (c) Droits réservés

Les détenus de la prison centrale d’Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud, ont reçu les vaccins anti-Covid19 ce 7 juillet 2021. Le gouverneur Felix Nguele Nguele qui a assisté à l’événement a encouragé les détenus à se faire vacciner afin que le Cameroun puisse atteindre l’immunité collective.

La vaccination de ces prisonniers survient le jour du lancement de la caravane de mobilisation, d’information et de sensibilisation des populations sur la vaccination contre la Covid-19.

Ont présidé la cérémonie officielle, le ministre de la Jeunesse et de l’Éducation Civique Mounouna Foutsou, en compagnie de ses homologues de l’Environnement de la Protection de la Nature et du Développement durable, Hele Pierre; de la Santé publique: Manaouda Malachie; de la Promotion de la Femme et de la Famille, Marie Thérèse Abena Ondoua, des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene; des Forêts et de la Faune représenté par le Secrétaire général du Minfof; de la Communication représenté par le Secrétaire général du MIncom: Felix Zogo; le Directeur général de la CRTV représenté par le Directeur Central TV, Ibrahim Cherif.

Rappelons que le taux de vaccination au coronavirus est jugé faible par les pouvoirs publics. D’où l’intensification de la campagne qui s’étendra au 11 juillet prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akere Muna Discours

Diffusion des nudes sur les réseaux sociaux : Akere Muna souhaite que les auteurs soient confrontés à loi

NkomRD

Hervé Emmanuel Nkom : « Le MRC est dans une posture ambiguë »