in

Le général Valsero devient ambassadeur de la marque italienne « Dus Albert Lambertini »

1629300151 6930 b

Depuis quelques jours, la marque de vêtement italienne « Prince Dus Albert Lambertini » publie sur son compte Facebook officielle, des photographies très stylées du rappeur camerounais Valsero, dans diverses tenues estampillées de cette marque.

1629300151 6930 b
Valsero (c) Droits réservés

Sur la page de cette marque on peut lire : « s’appuyant sur des valeurs partagées de liberté et de libre expression de soi, la marque de prince Dus Albert Lambertini dévoile sa dernière incursion dans le monde de Liberté en collaborant avec le général Valsero, rappeur et lyriciste engagé, pour une collection exclusive édition limitée et autobiographiée par l’artiste en personne ».

Des T-shirt estampillé Valséro, des polos, des pulls, des pardessus et bien d’autres pièces font partis de cette collection spéciale. La maison de mode italienne espère, à travers cette collaboration, vulgariser ses produits auprès de la jeunesse africaine. « Pour narrer le premier chapitre de son histoire, la marque italienne Prince Dus Albert Lambertini a choisi l’artiste rappeur engagé Général Valsero, lyriciste de talent, pour empower la jeunesse dans le monde entier, en particulier celle d’Afrique », indique Dus Albert Lambertini.

Cependant, la contrepartie dus au rappeur dans le cadre de cette collaboration n’a pas [encore] été dévoilée.1629300151_6930_b_1.jpg

Pour approfondir :   Fingon Tralala distribue des parcelles de terrain à ses comédiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drogba Didier 11

Très inquiété par la menace Salah-Mané, Drogba réagit déclare : « Je suis foutu »

Le 23 aout 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 23 août 2021