in

Le gardien international camerounais Narcisse Nlend suspendu de l’effectif par les dirigeants Coton Sport

Narcisse Nlend 16

La décision a été rendue par le club de Garoua au moyen d’un communiqué parvenu à la rédaction de Lebledparle Sport le 5 octobre 2021. Il est accusé d’indiscipline par les dirigeants du club.

Narcisse Nlend 16
Narcisse Nlend (c) Droits résrvés

Le gardien de but de 30 ans ne fait plus partie de l’effectif de Coton Sport de Garoua. Le président du club Fernand Sadou vient de commettre une note faisant état de la suspension de toutes activités de Coton Sport de Garoua, jusqu’à nouvel ordre.

On savait qu’il existait une brouille entre les deux parties. Depuis la demi-finale retour de la coupe de la CAF contre la JS Kabylie, Junior Narcisse Nlend n’est plus apparu chez les vert-blanc de Garoua.

Rappelons qu’actuellement en stage avec les Lions Indomptables du Cameroun qui préparent la double confrontation contre le Mozambique, l’ancien portier de Bamboutos FC de Mbouda. Et Coton Sport est en pleine préparation de son match du deuxième tour des préliminaires de la coupe de la CAF. Le représentant camerounais croisera Orapa United, un club Botswanais. L’objectif pour les Cotoncultueurs est de faire mieux que la demi-finale de l’année dernière.

Pour approfondir :   Nabil Djellit : "Tout est inquiétant chez les Lions indomptables"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enganamoui Coach

Gaëlle Enganamouit nommée entraîneur dans un club camerounais

Ngannou Gale

La date du combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane dévoilée !