in

Coupe du Cameroun : Epervier d’Ebolowa élimine Coton Sport de Garoua

Le club de la capitale régionale a réalisé un exploit historique en sortant le club le plus titré du championnat camerounais.

332584210 524780543111946 5034595846179534896 n
football : Coton Sport de Garoua affronte Al Hilal dans un match crucial de la Ligue des champions CAF

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’est produit cet après-midi en 32e de finale de la Coupe du Cameroun ! L’Épervier d’Ebolowa, club de 3e division, a éliminé le grand favori, Coton Sport de Garoua, aux tirs au but (9-10) après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire.

Cette victoire est un exploit historique pour l’Épervier d’Ebolowa, qui n’a jamais atteint ce stade de la compétition auparavant. Les joueurs d’Ebolowa ont réalisé une performance héroïque en tenant tête à l’ogre du football camerounais pendant 120 minutes et en s’imposant finalement dans l’épreuve des tirs au but.

L’Epervier poursuit sa route

Coton Sport, habitué à jouer les premiers rôles en Afrique ces dernières années, termine sa saison sans le moindre titre. Cette élimination prématurée en Coupe du Cameroun est un nouveau coup dur pour les cotonculteurs, qui avaient déjà échoué en championnat et en Super Coupe. La belle histoire d’Epervier d’Ebolowa va donc se poursuivre en 16e de finale. Les supporters de cette équipe pas très habituée à se retrouver à ce niveau de la compétition, espèrent que leurs joueurs enchaînent un autre exploit. Pour cela, il faudra une nouvelle fois, réaliser un match parfait face à un autre cador du football national.

Pour approfondir :   Cameroun/MTN Elite One (21e Journée): Colombe s’impose (1-0) face à Feutcheu FC et quitte la dernière place du classement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

siege de la Crtv

La CRTV réclame la première place sur le bouquet Canal+ Cameroun

Samuel Eto'o

Un champion d’Afrique 2017 donne des explications sur l’omniprésence de Samuel Eto’o dans la tanière