in

Le chanteur Lovah, représente le Cameroun au concours Star Africa Sound

lovah
Lovah le Loveur

lovah

Chanteur de RnB love, Lovah est toujours en course pour le concours Star Africa Sound, une plate forme crée par ORANGE Afrique, qui récompense le talent des jeunes chanteur africains.

Jeune chanteur De RnB résidant au Canada, Lovah est l’auteur du titre  »Crazy », inclus dans l’album  »juste du L.O.V » paru en 2011. Un titre riche en sensations, dans lequel il relate l’histoire amoureuse d’un homme qui tombe follement amoureux d’une jeune fille alors qu’il n y voyait juste qu’une aventure au tout début. A ce jour le titre a déjà été à la disposition d’un réseau de plus de 600 radios dans près de 100 pays à travers le monde, via le réseau « Francophonie Diffusion » une plateforme musicale française des médias dans le monde. Son style, du Néo-RnB dont il est le créateur, qui est en fait du R&B Love enrichi de « riff synthés », d’« autotune », et d’effets modernes sur les voix et de mélange de langues.

Pour approfondir :   Cameroun : Un Avocat demande à Jean De Dieu Momo de défendre la justice infiltrée par les sécurocrates du régime de Yaoundé

http://fr.starafrica.com/musique/files/2013/06/StarAfrica_Sounds_visuel_Phase_Vote_FR.jpg

 

L’artiste a donc besoin de votre soutient afin de le faire monter plus haut dans ce concours. Votez pour lui en vous rendant très vite sur le site starafrica.com et notez que vous avez droit à un vote par jour et par personne. Il compte sur vous. Votez Ici !!!

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vanessa photo live acoustique

Musique-RnB : C’est le titre le plus repris du moment

    

Magic System – Mamadou [Clip officiel)