in

Lutte contre le trafic des stupéfiants : Interpellation de 07 présumés trafiquants de drogue

SED CGN P

Le mardi 02 novembre 2021 aux environs de 16 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont, sur renseignements, mené une opération coup de poings au lieu-dit “Bata Nlongkak”.

SED CGN P
Les 07 présumés trafiquants de drogue – DR SED

Cette opération a donné lieu à l’interpellation de sept (07) individus, pris en flagrant délit de vente et de consommation de stupéfiants,  parmi lesquels le dealer, âgé de 28 ans, et trois (03) élèves d’un établissement de la place. Au cours de cette opération, 02 kilogrammes de cannabis et des armes blanches ont également été saisis.

Le jeudi 04 novembre 2021, ces présumés trafiquants de drogue ont été traduits devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Yaoundé Centre Administratif, par la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak qui menait l’enquête.

La Gendarmerie Nationale invite la population à une plus grande collaboration et à la sensibilisation des enfants, en vue de combattre ce phénomène de trafic de stupéfiants qui prend de l’ampleur en milieux scolaire et estudiantin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    SG Mintoul

    Promotion du tourisme interne : vers la signature d’un partenariat entre le Ministère du Tourisme et des Loisirs et l’Association « Visiter le Cameroun Avec Moi ».

    Enganamouit Gaelle debo

    Homosexualité : Les vidéos de Gaëlle Enganamouït embrassant une jeune fille inondent la toile