in

Maahlox le Vibeur, Locko et Ko-C réunis à Paris pour le plus grand concert de l’été !

Maahlox - Locko et Ko-c à Paris pour la conférence de presse en prélude de leur concert géant (c) Lebledparle.com

Vendredi 26 juillet prochain dans la somptueuse salle du YOYO (palais de Tokyo) se déroulera sans doute une des plus grandes fêtes de la musique camerounaise. La diaspora pourra profiter de la présence de Maahlox le viber, Locko et Ko-C trois artistes parmi les leaders actuels de la musique urbaine camerounaise.

Maahlox - Locko et Ko-c à Paris pour la conférence de presse en prélude de leur concert géant (c) Lebledparle.com
Maahlox durant l’un de ses concerts au Cameroun (c) Lebledparle.com

Avec l’éclosion de la musique urbaine au Cameroun il y’a quelques années, de nouveaux noms se sont imposés en tête des charts. Des jeunes qui répresentent aux yeux de leurs fans la voix d’un peuple incapable d’exprimer son ressenti. Des jeunes qui chantent l’amour pour les uns, la rue pour les autres ou encore la fête. Si de nombreux observateurs estiment que ce genre musical n’a pas encore atteint son apogée, force est de croire que les acteurs de ce milieu au Cameroun sont de véritables vedettes et vivent aisément de leur travail. 

Parmi les noms qui apparaissent régulièrement quand on parle de musique urbaine, l’on trouve Locko, Maahlox et nouvellement Ko-C. Ces trois artistes au style totalement différent vont pourtant se réunir sur une même scène à Paris ce vendredi 26 Juillet. L’évènement se déroulera dans la salle parisienne du YOYO pour ce qui s’apparente déjà à la plus belle fête de la musique camerounaise de cette année. 

Maahlox - Locko et Ko-c à Paris pour la conférence de presse en prélude de leur concert géant (c) Lebledparle.com
Maahlox – Locko et Ko-c à Paris pour la conférence de presse en prélude de leur concert géant (c) Lebledparle.com

A l’initiave de ce concept nommé « ça came du Camer Live », la maison de management Mastatik Records. A l’occasion une conférence de presse a été organisée dans la ville de Paris où les 3 artistes ont longtemps échangé sur la problématique de la musique camerounaise, sur leurs carrières respectives et sur les attentes du public. Tout le monde s’accordait cependant à dire que la fête sera grande vendredi prochain. Les équipes de votre journal Lebledparle.com étaient de la partie et vous dévoile quelques clichés de cet évènement :  {gallery}Maahlox_Locko_KOC_Paris{/gallery}

LOCKO, MAAHLOX & KO-C seront accompagnés de l’orchestre Groupe Massé pour un concert unique. La Première partie 100% Mix DJs Live par DJ Baracuda, DJ Dusta Breezy & DJ Kirikou. Si vous aimez ou soutenez la musique camerounaise, cet événement musical de l’été est à ne rater sous aucun prétexte !

Vous pouvez déjà réserver votre place dès maintenant en ligne sur https://www.weezevent.com/cacameducamerlive  ou en appelant  le 06.78.02.63.90 et rendez-vous le 26 Juillet prochain au Yoyo situé 13 Avenue du Président Wilson13 Avenue du Président Wilson 75116. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    sadi rene

    Mutinerie à la prison de Kondengui : Le communiqué du gouvernement camerounais

    IMG 093

    Ebolowa : le 4ème championnat national de Mongo Goal fascine les populations