in

Vidéo : L’état de la ville de Bafoussam après la catastrophe

Après le drame survenu dans la soirée d’hier dans la ville de Bafoussam, les populations n’y reviennent toujours. Alors que tout semblait normal, un éboulement de terrain est survenu dans la ville de Bafoussam chef lieu de la région de l’Ouest faisant de nombreuses victimes dont des femmes et des enfants. Au moment de mettre ce papier en ligne diverses sources parlent d’une quarantaine de morts enregistrées. Une information non confirmée pour le miment parles autorités. 

 

De nombreux habitats sont encore ensevelis et les populations se joignent aux secours pour secourir le maximum de personnes. Dans une vidéo parvenue à la rédaction de votre journal Lebledparle.com, l’on peut lire l’inquiètude et le désarroi qui dominent en ce moment dans les zones touchées. 

https://www.youtube.com/watch?v=5XMH2lDYnH8 

Si les catastrophes naturelles ne sont pas coutumes au Cameroun, il n’en demeure moins que le pays a connu ses dernières années de nombreux drames. La chaute d’un pan de la falaise du lac Nyos demeure encore aujourd’hui une des plus grosses catastrophes qu’a connues le Cameroun.

https://www.youtube.com/watch?v=9YKHVpPOJGE

{module Sur le même sujet }

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38706hr 592x296 1569322846

Affaire Nexttel : Joseph Dion Ngute accusé de vouloir livrer Baba Danpullo aux Vietnamiens

Eboulement Bafoussam

Éboulement de terrain à Bafoussam : Déjà 37 corps retirés des décombres !