in

La promesse de Michaël Ngadeu au public camerounais avant Cameroun-Côte d’Ivoire

Ngadeu Ngandjui Michel

Le patron de la défense des Lions Indomptables promet s’il le faut, d’endosser le costume de buteur face à la Côte d’Ivoire.

Ngadeu Ngandjui Michel
Michael Ngadeu (c) Droits réservés

Bien que défenseur sur le terrain, Michael Ngadeu a conscience que la décision peut souvent venir de lui. Meilleur buteur camerounais lors de la Can 2017, le joueur de La Gantoise était celui qui avait ouvert le score pour son pays le mois dernier contre le Mozambique. Sa constance présence dans la zone de vérité a de nous failli porter ses fruits samedi contre le Malawi, mais le numéro 5 des Lions voyait sa reprise trouver le poteau en première période.

« C’est vrai que ça va être un match difficile et c’est d’ailleurs considéré comme une finale. S’il faut que je marque un but je vais le faire ; s’il le faut je le ferai. Mais après, peu importe celui qui nous fera gagner. Celui qui marque le fait pour toute l’équipe puisque le plus important c’est la victoire », a indiqué Michaël Ngadeu avant d’inviter ses coéquipiers à la concentration maximale.

« Le coach et le staff font déjà le travail qu’il faut »

« On n’a pas besoin de parler de ce match entre nous car ce serait nous mettre la pression, dit-il. Nous sommes tous conscient que c’est un match capital. Nous avons un état d’esprit assez détendu. C’est ce qui nous permet de bien entrer dans les matchs. Le coach et le staff font déjà le travail qu’il faut. Entre nous les joueurs, on essaie juste d’appliquer les consignes », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brendaline

Célestin Monga aux Camerounais qui se moquent de la maladie de Brenda Biya : « La douleur de la fille de M. Biya ne saurait être l’objet de ricanements »

Bassogog Mongang

Lions Indomptables : Christian Bassogog souhaite avoir un peu plus de temps de jeu