Récemment déclaré guéri, Paulo Dybala a été de nouveautesté positif selon les informations dévoilée au cours du célèbre programme espagnol El Chiringuito.
Paulo Dybala comme deux autres joueurs de l’équipe première de la Juventus à être testé positif au coronavirus. Si ses deux coéquipiers, Daniele Rugani et Blaise Matuidi sont désormais guéris, en ce qui concerne l’argentin, le virus se montre d’une résistance inouïe.
D’après l’émission de télévision espagnol El Chiringuito et confirmé depuis par Sportmedias et plusieurs sites internationaux spécialisés dans le football, le numéro 10 du club italien aurait été testé positif au Covid-19 pour la quatrième fois en moins de deux fois.
Le compatriote de Lionel Messi n’a toujours pas confirmé ni infirmé cette information. Toutefois, il y a plusieurs semaines de cela, il rassurait sur son état de santé en même temps qu’il racontait comment il a vécu la maladie sur le site de la Juventus. Dans un article antérieur, Lebledparle.com rapportait ses commentaires.
«Je manquais d’air et je ne pouvais rien faire », avait raconté le Paulo Dybala au micro de JTV, la chaîne de télévision du club turinois. Il avait également ajouté se sentir désormais «beaucoup mieux».
«Je me sens bien, Je peux me déplacer mieux, donc je pense que je vais réessayer de m’entraîner. Parce que quand j’ai essayé ces derniers jours, j’ai senti que je faiblissais trop vite. Après cinq minutes, je me sentais très fatigué, je sentais que j’avais le corps très lourd. Les muscles étaient douloureux et je devais m’arrêter».
L’Italie demeure le premier pays le plus touché d’Europe et le deuxième dans le monde après les Etats-Unis.