in

La condition de Mbappé pour rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat

Capture Mbappe

C’est un secret de polichinelle. Kylian Mbappé souhaite rejoindre les Merengue et a d’ailleurs forcé pour que ce soit cet été. A un an de la fin de son contrat, celui qui n’a toujours pas prolongé avec le PSG aurait envoyé une condition au Real Madrid.

Capture Mbappe
Kylian Mbappé (c) Droits réservés

Pour se payer un Kylian Mbappé qui entrait dans la dernière année de son contrat, le Real Madrid était prêt à lâcher quasiment 200 millions d’euros afin de convaincre le PSG de lui lâcher son champion du monde. Un montant qui peut paraitre fou, mais Florentino Pérez ne l’est pas. Le joueur français est prêt à filer en Espagne, mais il n’y foncera guère la tête baissée. Comme toute star en fin de contrat, il demandera certainement une grande prime à la signature, ainsi qu’un salaire en adéquation avec son statut. Par ailleurs, et si l’on en croit ce que rapporte Radio Marca, le champion du monde aurait exigé des responsables madrilènes qu’il soit la seule recrue d’envergure dans le secteur offensif. Autrement dit, il n’accepterait pas que quelqu’un vienne lui faire de l’ombre. Et nul doute que le concurrent qu’il redoute Erling Haaland, le Norvégien qui explose les records de précocités est lui aussi, une cible de longue date des Merengue.

La contrattaque de Paris

Comme vous l’a relevé Lebledparle Sport précédemment, les dirigeants qataris n’entendent pas lésiner sur les moyens pour bloquer Mbappé. Un salaire mirobolant, 5 ans de contrat et le lobbying de la plus haute personnalité de France Emmanuel Macron sont envisagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Amobero

    Cameroun : Les dernières paroles d’Alain Amobé Mevégué à ses compatriotes

    Aurelien Tchuameni

    Les grands d’Europe se bagarrent pour Aurélien Tchouaméni