in

Kylian Mbappé sifflé par les supporters du PSG au Parc des Princes

mbappe 2022

Les fans de l’équipe de la capitale n’ont toujours pas dirigé les velléités de départ de leur numéro 7 pour le Real de Madrid, a constaté Lebledparle Sport.

mbappe 2022
Kylian Mbappé (c) Droits réservés

Avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Clermont (4-0) ce samedi en Ligue 1, une partie du Parc des Princes a sifflé le nom de Kylian Mbappé. Tous les fans des Rouge et Bleu n’ont visiblement pas pardonné l’attaquant, qui souhaitait rejoindre le Real Madrid cet été.

Pochettino défend sa star

 « Kylian est un grand professionnel, un footballeur extraordinaire et un mec super sur le plan humain. Il aime terriblement ce club, il l’a montré depuis son arrivée, il continue à le démontrer cette saison. Il est concentré sur l’idée de s’améliorer au quotidien pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs pour cette saison. (…) Chaque jour, Kylian montre un respect énorme pour ce club. Et ça, il faut en tenir compte », a clamé le coach du PSG en conférence de presse. En rappel, Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le club francilien et pourrait s’en aller libre en fin de saison.

Pour approfondir :   La première réaction de Nicolas Nkoulou après la défaite contre la Suisse

Le match

Le Paris Saint-Germain a déroulé ! Largement dominateur, le club de la capitale a facilement écrasé Clermont (4-0) ce samedi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Avec un doublé, Ander Herrera a montré la voie à un PSG en démonstration sur cette partie. Avec 5 victoires en 5 matchs, les Parisiens occupent bien évidemment la première place du classement. De son côté, le promu auvergnat reste provisoirement au 3e rang.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Idrissa Gueye

En feu depuis le début de saison, Idrissa Gueye marque encore un jolie but avec Paris!

Camaving Racism

«Cet homme est plus noir que son costume » : Les propos racistes d’une journaliste espagnole sur Camavinga font débat