in

Kylian Mbappé en route pour le Real Madrid ?

Kylian Mbappé en route pour le Real Madrid ?

Au moment où le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein sur ce mercato estival, le Real Madrid a été clair auprès du joueur du PSG. Le club espagnole aurait engagé des négociations pour s’offrir l’attaquant français.

Kylian Mbappé en route pour le Real Madrid ?
Mbappé (c) Droits réservés

Après Lionel Messi, la direction du PSG doit désormais s’occuper du cas Kylian Mbappé. Sur le papier, le club de la capitale peut aligner un incroyable trio avec le Français, l’Argentin et Neymar. Mais encore faut-il que la première cité reste. Ce qui ne semble pas être sa volonté. En effet, à un an du terme de son contrat avec le PSG, Mbappé voudrait rejoindre le Real Madrid.

D’ailleurs, le joueur de Mauricio Pochettino souhaiterait accélérer les choses en rencontrant Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il accepte de négocier avec le Real Madrid, prêt à sortir 150M€ pour recruter Kylian Mbappé cet été.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein sur ce mercato estival, le Real Madrid a été clair auprès du joueur du PSG.

Après Lionel Messi, la direction du PSG doit désormais s’occuper du cas Kylian Mbappé. Sur le papier, le club de la capitale peut aligner un incroyable trio avec le Français, l’Argentin et Neymar. Mais encore faut-il que la première cité reste.

Ce qui ne semble pas être sa volonté. En effet, à un an du terme de son contrat avec le PSG, Mbappé voudrait s’en aller pour aller au Real Madrid. D’ailleurs, le joueur de Mauricio Pochettino souhaiterait accélérer les choses en rencontrant Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il accepte de négocier avec le Real Madrid, prêt à sortir 150M€ pour recruter Kylian Mbappé cet été.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Un chauffeur de taxi abattu à Buea dans le Sud-ouest

    Banaro.JPG

    Assassinat d’un jeune homme par un gendarme à Bana : Le frère du défunt raconte