in

Mercato : Adama Traoré dans la ligne de mire du FC Barcelone

Adama Traore

Annoncé dans la ligne de lire du FC Barcelone principalement dans cette fenêtre de transfert, l’ailier espagnol a tenu à répondre à cette rumeur qui pourrait prendre de l’ampleur alors qu’il pourrait entrer dans un échange de joueur.

Adama Traore
Adama Traoré (c) Droits Réservés

Déjà quatre signatures ont déjà été officialisé par le FC Barcelone pour la saison prochaine et le club catalan ne veut pas s’arrêter là. Après sa dernière signature, qui est le néerlandais Memphis Depay, le club catalan ne compte pas s’arrêter là et pourrait ajouter un atout offensif de plus dans son effectif.

Bien que le club culé doit vendre afin d’alléger la masse salariale, le président Laporta a annoncé il y a pas peu l’arrivée de nouvelle recrue. Et en croire le quotidien catalan ‘Diario Sport’, le nom de l’ancien culé âgé de 25 ans, Adama Traoré et attaquant du Wolverhampton est inscrit sur les petits papiers de la direction blaugrana.

Le quotidien va plus loin en affirmant qu’il pourrait avoir un échange entre Traoré et le portugais Francisco Trincao, qui n’entre vraiment pas dans les plans de Ronald Koeman.

Toutefois, le joueur espagnol qui est actuellement dans l’effectif de l’Espagne pour le championnat d’Europe 2020, a tenu à sortir du silence à ce sujet dans un entretien avec ‘EsportsRAC1’.

« Barcelone est ma maison. J’y ai grandi et j’y suis resté 10 ans. Je dois discuter avec mes agents et voir quel rôle le Barça a besoin pour un retour », a ainsi déclaré l’hyspano-malien.

Pour rappel, le joueur est aussi la cible de certains clubs anglais tels que Chelsea et le Leeds United de Marcelo Bielsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

etoosergio

Samuel Eto’o conseille le PSG à Sergio Ramos !

etoo messi

Samuel Eto’o : « Messi est un Dieu, il doit encore gagner des titres avec Barcelone »