in

Ligue 1 : L’Olympique Lyonnnais perd, mais Toko Ekambi renoue avec le chemin des filets

Toko Ekambi sous le maillot de Lyon
Toko Ekambi sous le maillot de Lyon (c) DR

Malgré une réalisation de Karl Toko Ekambi, l’OL s’incline 2-1 face au Stade de Reims. Hugo Ekitike a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel pour les Reimois.

Lyon 7 Toko
Karl Toko Ekambi (c) Droits réservés

Après l’ouverture du score de Faes à la 56e minute, Karl Toko Ekambi a inscrit le but égalisateur 10 minutes plus tard. L’attaquant camerounais a marqué son 5e but de la saison en Ligue 1.Jerome Boateng se retrouve en position d’ailier gauche il centre devant le but pour l’ancien de Villareal qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

L’Olympique Lyonnais rechute et tombe à la 10e ce mercredi à la faveur de sa défaite contre Rennes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. L’équipe a affiché un visage préoccupant, ce qui n’a pas plus à Peter Bosz. « Mon sentiment ? Très mauvais. On ne méritait pas de gagner, il faut être honnête. Dès le début du match, on n’était pas bien. On s’est créé des occasions pendant 20-25 minutes en première mi-temps mais on n’a pas bien joué. Quand tu regardes, ce n’était pas bon du tout, a concédé le technicien néerlandais. Bien sûr que ça m’inquiète. Dixième, ce n’est pas notre place. Mais on ne joue pas bien en ce moment, on doit retrouver la bonne santé et pas seulement en prenant trois points mais en jouant mieux, en pressant mieux», a bougonné le caoch de L’OL en conférence de presse d’après-match.

Pour approfondir :   Mercato : Karl Toko Ekambi en route pour Hoffenheim en Allemagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kessack Mab

Elections à la Fécafoot : La candidature de Maboang Kessack réhabilitée !

Minsante

Lutte contre le Covid-19 : Manaouda Malachie débourse 75 milliards de FCFA pour vacciner 40 % de la population