in , , ,

Kylian Mbappé veut porter plainte contre l’émission « After Foot » et le journaliste Daniel Riolo

Screenshot 20220901 082326

Le clan Kylian Mbappé veut poursuivre en justice l’After Foot et Daniel Riolo à la suite des propos tenus par le journaliste au sujet du joueur du Paris Saint-Germain.

Au cours de l’émission « After Foot » d’hier soir, l’éditorialiste Daniel Riolo a tenu un discours qui a provoqué la colère de l’entourage de Kylian Mbappé. Le journaliste a notamment évoqué dans ses propos des rumeurs autour du comportement du numéro 7 parisien. « Les choses qui commencent à circuler autour de Kylian Mbappé ne sont pas super nettes. L’enfant prodige du foot français qui gère tout parfaitement aurait fait 2-3 conneries ces derniers temps », a ainsi déclaré Riolo dans l’After Foot.

Ces propos, relayés puis supprimés par le compte Twitter de RMC Sport, ont fait l’objet d’une capture d’écran par un suiveur du PSG. En réponse au compte qui a récupéré le message, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a assuré ce matin, sur le réseau social, que son clan « étudie une plainte pour diffamation ».

Pour approfondir :   Kylian Mbappé demande des explications à Paul Pogba

La menace faite par la mère de l’international français concerne la radio RMC, l’animateur, ainsi que l’auteur de la capture d’écran, EsamB2Back, et son « informateur zlataneur ». Ce dernier est un ancien proche du clan Mbappé qui a été écarté depuis un an, d’après les informations de L’Équipe.

Cet ancien proche en question aurait divulgué plusieurs informations sur la vie privée de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux, d’après le site en ligne 90 Minutes.

Contacté par le quotidien français, Fayza Lamari a expliqué que c’est son fils lui-même qui souhaite cette action en justice pour faire taire les rumeurs. L’équipe juridique de la famille est déjà au travail.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi démissionne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o

Opinion : Ernest Obama et Alain Denis Ikoul réagissent à la décision de prolongation du mandat de Samuel Eto’o !

Toko Ekambi sous le maillot de Lyon

En difficulté à Lyon, Karl Toko Ekambi doit revenir à son top niveau