in

Hervé Menom : « La visite de Mbappé au Cameroun aurait pu être rehaussée avec la présence de Samuel Eto’o »

Invité de l’émission Au Cœur du Sport sur Canal 2 international, le mardi 11 juillet 2023, Hervé Menom s’est prononcé sur la visite de Kylian Mbappé au Cameroun, la semaine dernière, comme l’a noté Lebledparle.com.

Herve Menom
Hervé Menom dans Au Cœur Du Sport sur Canal 2 International - capture vidéo

Dans l’émission présentée par Bouba Ngomena, il a été question de faire le bilan de la visite du capitaine de l’équipe de France, dans le pays de son père Wilfried. « Les Camerounais ont répondu à l’amour que Kylian Mbappe a donné dès sa descente d’avion », pense Hervé Menom dans Au Cœur Du Sport sur Canal 2 International.

À propos de l’absence de Samuel Eto’o

Il est revenu sur la polémique autour de l’absence de Samuel Eto’o qui a divisé l’opinion publique sur la toile. « La visite de Mbappé au Cameroun aurait pu être rehaussée avec la présence de Samuel Eto’o (…) Laissez les camerounais se poser des questions. Pourquoi Kylian Mbappé n’a pas rencontré Samuel Eto’o. Dites pourquoi et on passe dessus. Le fait d’entretenir le flou crée ce qu’on voit en ce moment. Je suis contre le fait qu’on oppose les footballeurs », déclare Hervé Menom dans au cœur du sport sur Canal 2.

Pour approfondir :   Harold Moukoudi : plus fort que Castelletto et Nicolas Nkoulou

« Il y a comme un goût d’inachevé avec cette visite de Kylian Mbappé au Cameroun. Les Camerounais auraient voulu une rencontre avec certains Lions indomptables dans un cadre, ou contexte footbalistisque », ajoute Hervé Menom dans Au Cœur Du Sport sur Canal 2 International.

Dans NCI, Kylian Mbappe affirme : « Si je rentre vivre au Cameroun après ma carrière avec mon fils, lui il pourra choisir jouer pour le Cameroun tout dépend de l’environnement où on a grandi ».

Pour approfondir :   Covid-19 : le Cameroun a atteint la barre des 2 millions de doses administrées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkom Herve Emmanuel

Hervé Emmanuel Nkom : « La nouvelle vision du Gicam doit rendre démocratique les relations entre les créateurs de richesse et le gouvernement »

Francis Ngannou tyson fury

Boxe : Combat annoncé entre Francis Ngannou et Tyson Fury