in

Kylian Mbappé : « Les gens m’aiment beaucoup ici »

Présent au Cameroun depuis le jeudi 06 juillet 2023, Kylian Mbappé a accordé une interview à la crtv. Lebledparle.com vous propose l’essentiel de l’entretien.

K Mbappe CRTV
Kylian Mbappé au micro de la CRTV - DR

Les camerounais aiment Mbappé

Le footballeur français d’origine camerounaise après son arrivé au Cameroun s’est confié à la télévision nationale. Il a touché du doigt l’amour qu’il bénéficie des camerounais. « Les gens m’aiment beaucoup ici. C’est un vrai plaisir d’être en contact avec les gens », déclare la star du PSG. « J’ai été agréablement surpris de voir autant de monde à l’aéroport. J’ai passé une formidable première journée, j’ai joué avec les enfants. Les gens m’aiment beaucoup ici », ajoute Kylian Mbappé.

Il éprouve le plaisir d’être au pays de son père et dit qu’il va en profiter. «Avant tout, mon arrivée est un plaisir personnel, et ensuite il y a pas mal de choses avec ma fondation. Il y a aussi l’envie de passer du bon temps dans ce beau pays, de profiter de ses saveurs et des belles villes qui la composent », affirme le capitaine des Bleus.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Malgré des débuts compliqués, Malcom Bokele souhaite revenir en sélection

Un engagement social dans son pays d’origine

Il a voulu se présenté au peuple de ses origines pour qu’ils sentent qu’il est réel. «Je suis déjà beaucoup engagé dans le milieu social en France, mais c’était important de revenir ici et le faire dans le pays de mes origines. Afin que les gens sentent que je suis réel, et pas seulement un gars qu’on voit à la télévision ou sur les photos. C’est un vrai plaisir d’être au contact des gens, de voir les enfants», poursuit-il.

Pour approfondir :   Manaouda Malachie : « Je trouve non éthique de vouloir surfer politiquement sur la détresse des camerounais en cette période délicate »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbappe Kylian Jebale

Martin Camus Mimb : « L’arrivée de Kylian Mbappe au Cameroun, est une petite victoire pour son père Wilfried »

kYLIAN mBAPPE Arrivee

Kylian Mbappe donne ses impressions sur le Cameroun