in ,

Un autre Lion indomptable vers l’Arabie Saoudite

L’attaquant camerounais de Kasimpasa, Stéphane Bahoken, serait en quête d’un nouveau challenge après une saison mitigée en Turquie.

Bahok
Stéphane Bahoken-DR

Stéphane Bahoken est sur le départ et plusieurs clubs se sont positionnés pour l’accueillir.. L’attaquant camerounais avait rejoint Kasimpasa en 2022, en provenance d’Angers, où il avait passé quatre saisons. L’attaquant de 33 ans espérait se relancer dans le championnat turc, mais il n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. En 26 matches, il n’a inscrit que 4 buts et délivré 3 passes décisives, des statistiques loin de ses meilleures performances en France. Selon Foot mercato, le Camerounais aurait décidé de quitter Kasimpasa, alors qu’il lui reste encore un an de contrat.

Plusieurs options possibles

Stéphane Bahoken ne devrait pas manquer de prétendants pour la suite de sa carrière. Plusieurs clubs se sont renseignés sur sa situation et seraient prêts à lui offrir un nouveau challenge. Parmi eux, le club saoudien d’Abha Club, qui vient de recruter son compatriote et coéquipier en sélection, Karl Toko Ekambi. Le club polonais de Rakow Częstochowa, qui va disputer les barrages de la Ligue des Champions, serait également intéressé par le profil du buteur camerounais. Enfin, un club français dont l’identité n’a pas été révélée serait également sur les rangs pour rapatrier l’ancien Angevin. Stéphane Bahoken devra faire le choix de sa prochaine destination dans les prochaines semaines.

Pour approfondir :   Sextape chez Camus Mimb : Le ministre Jean De Dieu Momo retourne sa veste « je retire tout ce que j’ai écrit dans cette affaire»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

route enclave

Le ministre des Travaux publics annonce une suspension de plusieurs travaux routiers

Presentation1 1

La revue de presse camerounaise du jeudi 24 août 2023