Dans un groupe G où tous les bookmakers ne donnaient pas cher de leur peau, les lion indomptables ont tenu leur rang de fauve de la forêt. Malgré la sortie manquée face à la Nati, surtout avec un but assassin de Breel Embolo, tout le monde avait vu des lions comme des potentiels dernier de la poule. Il faut dire plutôt que la messe n’est pas dite et les lions survivent malgré tous les destins qui leur ont été proposés. En revenant avec leur remontada à 3 buts partout, les poulains de Rigobert Song ont montré la route et peuvent encore y croire.
Croire à une probable victoire après les forfaits côté brésil
Il est possible désormais de rêver et même de rêver très grand pour le vert rouge jaune, malgré toutes les distensions actuelles. Après la blessure lors de la première journée de Neymar, le dépositaire du jeu des auriverdes, l’infirmerie des sud-américains vient de confirmer de nouveaux cas de joueurs qui ne seront pas alignés lors de cette dernière sortie.
Ainsi, le latéral droit, Danilo de Juventus, Alex Sandro et Neymar sont forfaits pour ce Vendredi. Dans un groupe où tout peut encore se jouer, le Cameroun peut oser croire en sa qualification pour les 8è de finale du tournoi.