in ,

Cameroun- Brésil : les lions indomptables partent en favoris et voici la raison

le match de ce vendredi pourra être la finale avant la finale tant attendue pour les Camerounais après une cascade de blessures chez les brésiliens.

Neymar Danilo y Alex Sandro bajas de Brasil vs. Camerun
Img Diaro Deportes

Dans un groupe G où tous les bookmakers ne donnaient pas cher de leur peau, les lion indomptables ont tenu leur rang de fauve de la forêt. Malgré la sortie manquée face à la Nati, surtout avec un but assassin de Breel Embolo, tout le monde avait vu des lions comme des potentiels dernier de la poule. Il faut dire plutôt que la messe n’est pas dite et les lions survivent malgré tous les destins qui leur ont été proposés. En revenant avec leur remontada à 3 buts partout, les poulains de Rigobert Song ont montré la route et peuvent encore y croire.

Pour approfondir :   Sport : Un futur crack du football snobe le Cameroun

Croire à une probable victoire après les forfaits côté brésil

Il est possible désormais de rêver et même de rêver très grand pour le vert rouge jaune, malgré toutes les distensions actuelles. Après la blessure lors de la première journée de Neymar, le dépositaire du jeu des auriverdes, l’infirmerie des sud-américains vient de confirmer de nouveaux cas de joueurs qui ne seront pas alignés lors de cette dernière sortie.
Ainsi, le latéral droit, Danilo de Juventus, Alex Sandro et Neymar sont forfaits pour ce Vendredi. Dans un groupe où tout peut encore se jouer, le Cameroun peut oser croire en sa qualification pour les 8è de finale du tournoi.

Pour approfondir :   Où sont les maillots One All Sports pour la CAN : le Coup de gueule de l’historien du football Claude Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouhou Tolo

Nouhou Tolo : « André Onana va nous manquer »

Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi : « Les Lions indomptables représentent tout pour moi »