in

Jean Crépin Nyamsi : « Sacha Boey n’entrera plus dans les effectifs futurs des lions indomptables »

Le président de club de football a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le mardi 11 avril 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Sacha Boey Lions

Le défenseur de Galatasaray a définitivement mis un terme à sa réflexion entre la France et le Cameroun ? C’est ce que semble signifier dans son interview récemment accordée à Transfertmark. « L’équipe de France c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Et si je suis appelé un jour, même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise », déclare celui qui est actuellement courtisé par plusieurs grandes écuries européennes.

Une sortie qui n’a pas été appréciée par l’ancien candidat à la présidence de Fecafoot, Jean Crépin Soter Nyamsi qui pense qu’il a fait les pertes de l’équipe nationale à travers cette déclaration. « Ce joueur Franco – camerounais préfère jouer avec  les bébés de l’équipe de France que de venir jouer pour l’équipe nationale. C’est un manque de respect pour le Vert Rouge Jaune du Cameroun. Sacha Boey n’entrera plus dans les effectifs futurs des lions indomptables. Sa déclaration signe la fin de la médiation. Je m’engage et je militerai pour l’oubli de ce joueur prétentieux », écrit le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, ancien candidat à l’élection présidentielle de la Fécafoot.

Pour approfondir :   André Onana : « Face à la critique, on répond toujours présents »

« Sacha n’aura jamais l’ADN de notre devise »

Dans une précédente publication, il a invité, le Manager sélectionneur de ne plus s’intéresser à son cas. Lebledparle.com vous propose de lire la première sortie de Jean Crépin Nyamsi.

Cher Manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag, au cas où les propos ci-dessous sont de l’International footballeur Franco-camerounais Sacha Boey, je vous suggère de ne plus contacter ce dernier.

La devise du football camerounais, c’est le « hemley » et Sacha n’aura jamais l’ADN de notre devise. La convocation d’un tel joueur sera plus un handicap pour ses collègues.

Il ne se donnera jamais comme il le faut pour défendre le  » Vert Rouge Jaune » parcequ’il jouera avec la frustration du second choix.

Prière de lire les propos ci-dessous les propos de Sacha et de faire vos propres analyses chers compatriote.

Sacha Boey et je cite : « L’équipe de France c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise. » Fin de citation et fin de pré-négociation et de pré-convocation chez les lions indomptables du Cameroun.

Ceci doit être valable pour tous les autres joueurs binationaux qui font le malin avec la sélection nationale du Cameroun.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

Président de Dihep Di Nkam football club


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tribunal militaire

Un magistrat de Bafang fait condamner un journaliste à 2 ans de prison pour diffamation

Celestin Bedzigui2

[Tribune] Cameroun: État totalitaire ?