in

Jean Crépin Nyamsi : « La ligne éditoriale actuelle de la télévision Équinoxe est dangereuse et partisane »

Sur son compte Facebook, le lundi 20 février 2023, l’universitaire Jean Crépin Nyamsi parle d’Equinoxe Tv et estime que la ligne éditoriale de ce support médiatique est dangereuse et partisane. Bien plus, son promoteur doit faire attention. Lebledparle.com vous propose le texte intégral.

Logo Equinoxe

Mise en garde à la télévision Équinoxe face à la haine grandissante dans Cette chaîne

✓Équinoxe gagne quoi en voulant voir par tous les prix Amougou Belinga en prison ?

✓Sommes-nous ici dans une guerre des deux grands médias qui battent l’audience actuellement au Cameroun ?

✓Pourquoi l’assassinat de Martinez Zogo est une affaire de vie ou de mort pour Équinoxe ?

✓Pourquoi après le point de presse de Charles Tchoungang, Équinoxe donne la parole à l’avocat de Justin Danwe?

✓Le colonel Justin Danwe est le plus dangereux dans cette affaire. C’est un monsieur qu’il faut éviter d’ailleurs. Vu la manière donc Martinez Zogo a été traité, la télévision Équinoxe ne peut pas se permettre de donner la parole aussi facilement à l’avocat du présumé assassin.

Pour approfondir :   Affaire Survie Cameroon : Maximilienne Ngo Mbe se prononce sur la brouille entre Maurice Kamto et Penda Ekoka

✓Même si Me Tchoungang a titillé le journaliste et la télévision Équinoxe, vous pouvez répondre sans faire recours à l’avocat de Justin Danwe.

✓Voilà pourquoi le peuple se pose les questions sur la pertinence de vos reportages actuellement.

✓Je demande aux Camerounais de faire attention à la manipulation mediatique. La haine d’une chaîne concurrente aveugle parfois.

✓La ligne éditoriale actuelle de la télévision Équinoxe est dangereuse et partisane. Que la télévision Équinoxe sache que Justin Danwe est même le plus dangereux dans cette affaire. Ce n’est pas l’assassinat de Martinez qui nous dérange autant, mais la façon cruelle, inhumain et sauvage dont-il a été assassiné.

Pour approfondir :   Le collectif, « Les camerounais de l’étranger » renouvelle son soutien à Paul Biya après son retour de Genève

✓Dans un crime commandé, le commanditaire est toujours un peureux faible qui se sert de sa richesse. Par contre l’exécutant est sans pitié et sans cœur. Je ne vois de différence entre les deux personnes.

✓Que Séverin Tchounkeu, PDG de la Télévision Équinoxe fasse attention avec la haine qui se développe de plus en plus dans sa télévision.

✓Qui a tué Martinez Zogo et où ?

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lio

Coupe du monde 2023: Les Lionnes indomptables du Cameroun se préparent pour un match crucial contre le Portugal sans leur gardienne titulaire

Assira Claude Me

Me Claude Assira : « Me Tchoungang sait qu’il a peu de manœuvres pour la défense de Jean Pierre Amougou Belinga »