in , ,

Jean-Bruno Tagne et Pierre Nka s’étripent sur les réseaux sociaux concernant Samuel Eto’o

PN JBT

Comme souvent depuis ces dernières semaines, les deux hommes de médias  se sont échangé des messages virulents au sujet du président de la Fecafoot dont l’actualité est en vogue en ce moment au Cameroun.

 Directeur de campagne de Samuel Eto’o il y a un an pour l’élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Jean-Bruno Tagne fait partie aujourd’hui des plus fervent critiques du management de Samuel Eto’o à la tête de l’instance faitière du ballon rond au Cameroun. Un changement de posture que Pierre Nka a toujours de la peine à comprendre.

« Le premier expert, savant à vendre Eto’o au Cameroun, s’appelle Jean Bruno Tagne. C’est bien lui l’auteur des singeries lors du dépôt de la candidature à Tsinga, C’est bien lui qui est son Directeur de Campagne, C’est bien lui qui jubile en première Ligne dans le reportage de France 24 lorsque Samuel Eto’o Fils est déclaré vainqueur du processus », a-t-il écrit sur Facebook.

Jean-Bruno Tagne se défend

La réplique du cofondateur de Naja Tv ne s’est pas fait attendre. « De la même manière que je l’ai soutenu, je dis aujourd’hui que le costume de président de la Fecafoot est trop grand pour lui. Le short de joueur lui va mieux. Cela doit te paraître bizarre parce que connaissant ta finitude tu n’es pas capable d’un tel niveau de lucidité. A ma place tu serais resté éternellement couché. Hélas! Tu continueras de souffrir de ma lucidité qui entre dans l’histoire », a-t-il répondu.  Les deux hommes n’en sont pas à leur premier duel sur la toile. Il y a quelques mois, Pierre Nka affirmait que JBT n’aurait jamais dû accepter l’offre d’Eto’o comme le relayait Lebledparle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eboulement

Eboulement de terrain à Damas : Les dernières nouvelles et le nouveau bilan du nombre de décès

Branco Bidjang

« Incroyable ce degré de malhonnêteté venant d’un adulte » : Bruno Bidjang tacle sévèrement un soutien d’Eto’o après l’avoir viré de son plateau